Baisse de testo...stérone

Posté en tant qu’invité par ti’marc:

salut,

si y a des grimpeurs victimes de baisse de régime sur tous les plans grimpe, boulot, sexe, humeur etc et qui peuvent témoigner?..

je viens d’avoir ma première piqure de testostérone et je me sens encore plus fatigué…ça fait bientot un an que j’ai l’énergie d’un escargot asthénique('tous les exams médicaux sont normaux sauf le taux de testo très bas)

donc ras le bol!

j’aimerais bien retrouver le power; alors si vous avez une solution je suis preneur, merci

Posté en tant qu’invité par Flo73:

ça ne doit pas se faire du jour au lendemain, il faut le temps que tu sois dosé correctement.
Je ne connais pas exactement ton problème, mais il semblerait que ça se rapproche beaucoup des problèmes thyroïdiens qui créent des mauvais dosages d’hormones, ou trop ou pas assez, les symptômes semblent être les même.
Et pour la thyroîde, je sais que les bons dosages arrivent à se faire, mais c’est un peu long et ça se surveille régulièrement. Et quand tu es bien dosé, la forme revient.
Alors attends un peu, sois patient.

Posté en tant qu’invité par Le prof:

Règle des 3 plantes :

Infusion de genepy ,d'edelweiss et de gentiane et la forme revient !!!!

Posté en tant qu’invité par MIKA:

C’est pas une mononucléose, sur ?
autrement, une fois, je bandais mou et j’éyais complétement charette, j’ai essayé des trucs aux plantes, ça a plutot bien marché, meme si une bonne partie est mentale…il y a peut etre un blocage sur qlqchose, boulot, femme, vie de m…cherches bien, tu vas trouver…

Posté en tant qu’invité par ti’marc:

merci pour vos réponses, je vais etre patient et essayer de trouver la cause