Baisse de moral ou autre?

Bonjour, une petite question me trotte dans la tête.

La semaine dernière je me suis fait cambrioler, le pire c’est que je dormais et que je n’ai rien entendu. Ils ont pris tout mon matos informatique, mais laissé le pan @ home dans le salon. A mon avis, ça devait être trop lourd…

Depuis je suis retourné grimper en falaise et en SAE, et je constate que j’ai un peu la tête ailleurs « logique », mais surtout que j’me décourage un peu plus vite, d’où quelques vols -_-.

Donc la question, y en a’til parmi vous ayant eu ce genre de soucis se répercutant sur la grimpe ? Et ne devrais-je plutôt pas faire un break ? Bon sachant qu’il n’y a plus de télé ni rien, euh j’peu toujours essayer la cuisine…

bof
des vols après un vol, c’est normal…
tant que tu es bien assuré, ça va

blague à part, je peux pas te renseigner, ça m’est jamais arrivé.
courage!!!

héhé,

C’est pas bien grave (pour ton esprit qui est ailleurs il va revenir) , ca m’est arrivé il y a quelques temps quand j’ai perdu un pote, on avait voulu se la donner dans une couenne un peu hardos pour nous et puis pouff plus l’envie, des questions existentielles tels que : pkoi se faire chier à se niquer les doigts sur ces putain de couennes, ya d’autres trucs dans la vie etc… mais bon la grimpe c’est une drogue à forte accoutumance … donc ca revient vite

Posté en tant qu’invité par Alexia:

Pour moi le cambriolage (de la voiture) s’est fortement répercuté sur la grimpe pour la bonne raison qu’on m’a volé tout le matos!!!

Coup de chance pour moi la dessus, il on pas prit le matos de grimpe qui était pourtant bien en évidence dans le salon. Il aurait manqué plus que cela !

En même temps au rdc, pour eux jvois pas l’intéret…

[quote=« Bah74, id: 929863, post:5, topic:91735 »]Coup de chance pour moi la dessus, il on pas prit le matos de grimpe qui était pourtant bien en évidence dans le salon. Il aurait manqué plus que cela !

En même temps au rdc, pour eux jvois pas l’intéret…[/quote]

Ben y a toujours des gens qui rachètent du matos d’occaz sans aucune info… Te demandes pas d’où y vient :frowning:

Pour ton problème je pense aussi que ca va finir par revenir, laisse passer un peu de temps…

Posté en tant qu’invité par Sam:

C’est sûr que de se faire cambrioler quand on dors, ça doit être assez traumatisant, même si c’est assez inconscient finalement … ça va passer, il faudra que ton esprit fasse le deuil de ce traumatisme. Et là tu pourras refaire du 8c+ , « finger in the nose » :lol:

Le truc avec l’escalade c’est qu’on grimpe aussi avec l’intérieur de la tête.

Moi je sais que quand j’ai une baisse de morale, je préfère la course à pied ça m’aide à faire le vide.

Courage ce n’est qu’un mauvais moment à passé.

Je pense que je vais freiner la falaise dans les semaines a venir. Meme si le temps d’annecy est au beau fixe -_-. Jvais rester sur le pan a la maison, ca restera moins dangereux en quelques sortes.

Posté en tant qu’invité par j’ai la poisse:

De mon côté, cambriolé récemment => un vtt Bianchi + paire de skis. C’est déjà la 5ème fois qu’on vient visiter ma demeure, raz-le-bol !! Je commence à attraper le coup, alors pr le moral, je fais avec maintenant ! Bonne continuation

Posté en tant qu’invité par K’lown:

Euh, t’as pensé à poster sur www.viedemerde.fr ???

attends ! j’ai oublié les 4 voitures + un scooter :frowning:

Posté en tant qu’invité par Jeff Lebowski:

Et tu habites dans quel genre d’endroit pour te faire cambrioler 5 fois?
Pas de bol quand même.

Région parisienne, même les coins tranquilles ne st pas épargnés :slight_smile: