Posté en tant qu’invité par axel:
salut je passe escalade en option au bac a la fin de l’année. je voudrais savoir comment se déroule l’épreuve.y a t il un bareme?..
ciao
et merci
Posté en tant qu’invité par axel:
salut je passe escalade en option au bac a la fin de l’année. je voudrais savoir comment se déroule l’épreuve.y a t il un bareme?..
ciao
et merci
Posté en tant qu’invité par Béatrice:
Tu tombes et t’as un zéro pointé…
Posté en tant qu’invité par J2LH:
Ah les bon bacs dans les voies…
Posté en tant qu’invité par mimmo:
S’il faut 100% de réussite il vont vous amener faire une rando…Pof ! pof !!
Après les mauvais pères de famille on donne dans l’âge tendre ?
Je sais je devrais pas de bon matin, mais hier soir tout le monde avait une forme éblouissante !
Mais recentrons nous sur le sujet, le bac, que l’on trouve in extremis au bout des doigts !
Quant à celui qui cherche le « baréme » je crois qu’en souscrivant l’option il aurait du lire la notice !!! Malheureux de ne pas savoir lire à cet âge…S’il te faut passer du 8 pour avoir 10 / 20 Courage !!!
Posté en tant qu’invité par Eric:
il y a un barème, demande les notes en fonction des cotations effectuées à ton prof d’eps.
Et puis tu verras tes perfs dans l’année et cela te donnera une idée de ta note.
Mais ne t’inquiète pas, si cela ne t’apporte pas de points, cela ne t’en fera pas perdre.
Bon courage et bonne grimpe
Là, tu l’as encore moins renseigné que nous !!!
Grimpez pour le plaisir d’être face à vous même !!!
Posté en tant qu’invité par lisa:
voila la description de l’épreuve de l’an dernier pour l’accadémie de Grenoble
http://www.ac-grenoble.fr/eps/bac/bac-2004/epr-ponc-facu/escalade%20epf%2004.pdf
Bonne chance!!
[%sig%]
Mes plates excuses à l’EN…7a pour les garçons, je n’y suis jamais arrivé !!!
Mais ce qu’à fait LIsa t’aurais peut être pu le faire …faineant !!!
Va t’entrainer !
Quand je lis tes posts, je vois vraiment que tu n’a rien d’intéressant à dire…
Cf LIsa y’a du concret…
Tu te poses en donneur de leçons et tu n’as rien à dire…
Continue plutôt ton bavardage de pintade de poulailler sur des posts comme " mimmo", « béa-titude » Etc…
Tu te targues de fantaisie, où est-elle ? Tu es d’une banalité profonde.
Je vois que tu n’es pas insensible aux diverses conversations… C’est vrai il y en a de plus techniques, de plus philosophiques mais c’est peut être dans celles de bistrot que cela peut apparaitre aussi !
Ceci dit 7a c’est pas facile si on vise le 20 dans une option…L’option est d’un point de vue stratégique un endroit où l’on doit prendre le max , non ?
Pas d’accord avec toi, ce n’est pas avec une option que tu vas avoir ton bac.
J’ai eu mon bac avec la physique et les maths.
Une option c’est un plus pour te récompenser d’une activité supplémentaire, cela n’a pas pour stratégie de te donner le bac
Je te rassure , moi aussi , math, phy et dessins indus m’ont suffit…
mais qqu’un qui est un peu juste mieux vaut ne rien négliger même la langue vivante !
J’ajouterais que faire « quitte » (c.a.d. 10) en français c’est la moindre des choses…
Posté en tant qu’invité par Dugland:
Et qui a la plus longue ? Mimmo ou Eric ?
Glandu
Posté en tant qu’invité par marco:
et ben c sérieux ce truc, t’as pas interêt à monter que t’es au tacquet, sinon, paf des points en moins!
Faut grimper avec le sourire, et rando, fluide, et tout, sinon, rePAF, des points en moins!
Posté en tant qu’invité par Bruno:
le but c’est pas que le premier glandu venu qui a fait trois mois d’escalade se tape un 15 !!! Quand je compare à d’autres options (le ski alpin dans l’académie de Grenoble en particulier) l’escalade est plutôt facile…
P.S.: Je dis dans l’acad de Grenoble poir le ski alpin parce que par exemple un pote qui a passé le ski à Privas (enfin je sais plus où ils sont allés mais il habitait Privas a chopé un 14 sans avoir fait jamais de compèt’. A Grenoble Un autre pote, moniteur ESF de ski, est reparti avec un 11…
Posté en tant qu’invité par Dugland:
Comment ca je ne pourrais pas avoir 15 ?
Glandu
Posté en tant qu’invité par azerty:
J’ai passé cette option il y a deux ans (Clermont Ferrand)
Pour les garcons
15/15 7a (sûr)
14/15 6c (pas sûr}
13/15 6b
etc
en tete à vue et du premier coup et -0.5 pt du deuxième coup
5pts de culture générale sur l’escalade et le sport à l’oral.
Il est assez facile d’avoir 15/20 si tu t’entraine toute l’année