Avis sur pneus neige arrière?

Posté en tant qu’invité par Mathilde:

J’ai la même question … j’ai une Renault Espace, avec des pneux été neufs … j’ai besoin des pneus neige pour monter en station … la route est souvent dégagée, sauf en haut … est ce que je dois changer les 4 ? est ce qu on peut acheter d’occas ?

Merci !

Posté en tant qu’invité par nico:

Les pneus neiges d’occaz ?
lol
relit tout les posts et tu auras la réponse… ;op

Posté en tant qu’invité par fabio38:

Je roule tous les hivers (30 mkms) sur toutes routes et pas mal en montagne, J’ai toujours que 2 pneus contacts et surtout les chaines dans le coffre au cas oü.
Je suis toujours passer partout.

Posté en tant qu’invité par fabio38:

pardon… passé partout.

Posté en tant qu’invité par toubinclement:

je roule au moins 2 mois par an sur route blanche en montagne ( pas déneigée), j’ai toujours mis 2 pneus à l’avant sur 205 et 206, aucun problème et ça fait quelques années que ça dure.
Conseil mets une taille de pneu en dessous de ta taille route 155 pour des 165.
Tu les enlèves dès qu’il fait beau au printemps.
tu achètes une sous marque type FALKEN, c’est pas trop cher et ça dure bien. Les nouveaux Michelin ALPIN2 sont moins bien que les Alpin 1 ( je trouve…)

Posté en tant qu’invité par freepouill:

En fait, c’est exactement ce que je voulais dire en parlant des « équivalences » imposées par le constructeur (perso, 185/55/15 et 175/65/14 sont ok pour une clio2)

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par jeannot 38:

si tu as peur dans les descentes mets 1 chaine sur 1 roue arriere elle t’evitera les tetes a queues. bon ski. jeannot.

Posté en tant qu’invité par Mathilde:

On me propose des pneus d occas ESA … j ai regarde sur le net, les avis n ont pas l air tres bon … quelqu un en a t il ? !!