Salut François, c’est vrai que j’ai vus la date du post en pensant que Patrick sera peut-être plus sur le forum,… mais vas t’en savoir, peut-être que quelqu’un peu me donner un peu de conseil sur le produit ?
Avant tout merci de m’avoir répondu en tout cas, c’est sympa de ta part,… d’après ta réponse je comprends que tu as été chevronné, mais que tu t’es calmé ? Je supose que quoi qu’il en soit, tu fais toujours de la rando, ou tu es toujours plus ou moins branché ?
-Bien, comme j’ai écris, je recherche des infos sur des chaussures Meindl Perfekt, car j’aimerai bien m’en acheter une paire. Je randonne, mais c’est plutôt léger, rien d’himalayen, c’est plutôt du côté du Parc Régional des Monts d’Ardèche, là où je vis actuellement. Et vu que je vis dans des rangers depuis un bail, je voudrai changer d’équipement, et je cherche un produit qui soit correct tant qu’à faire, et qui ai une durée de vie respectable.
Je ne vais pas trop dans des grandes villes, comme Lyon où je peux trouver le vieux campeur par exemple, donc je pensais acheter par correspondance, mais une idée me viens aussi, peut-être que je peux trouver le modèle de chaussure dans un magasin de chasse. Il n’y en a pas là en haut, mais à l’occasion que je vais descendre sur Aubenas ou le Puy en Velay, je regarderai.
Est ce que tu peux me donner quelques conseils sur les Perfekt ?
En tout cas je te remercie d’avance, en te souhaitant une bonne soirée, à bientôt, Phil
[quote=« Francois, id: 1156661, post:18, topic:22181 »]
[quote=« phil-07, id: 1156626, post:17, topic:22181 »][/quote]
Je ne sais pas si tu as vu que le post de « Patrick » date de 2004. Il y a 7 ans. Peut-être que le Patrick n’existe plus, ou qu’il se congèle au fond d’une crevasse d’un glacier himalayen ou alpin ou chilien, ou encore qu’il fait du gras en élevant ses 3 marmots ou encore qu’il regarde des matches à la télé en bouffant des pizzas et en ricanant sur ces connards d’alpinistes qui se cassent le cul à monter pour redescendre après (faut-il être con, tout de même… dire que j’étais comme avant; erreur de jeunesse).[/quote]