Bonsoir Thomas, je te remercie de ta réponse, je pense aussi comme toi, d’autant qu’en général je ne suis pas trop chaud pour les commandes, mais en plus sur des chaussures que je ne connais pas, donc je ne sais pas comment elles tailles, ni comment je vais me sentir dedans ? Et puit, j’avais trouvé des semelles que j’ai essayé dans les rangers, et je les ais carrément adopté, donc je voudrai les essayer dans le Perfekt, car mine de rien forcément sa donne l’impression d’être sur un tapis ces semelles, mais en même temps elles réhausse le pieds dans la chaussure, forcément. Donc sa peut faire un frottement sur le dessus du pied, donc je pense que je vais chercher dans les magasin sur Aubenas ou sur le Puy en Velay, et si j’en trouve un qui fait du Meindl, je vais voir pour essayer au moins 2 pointures, avec et sans semelle.
Encore merci pour ta réponse, je te souhaite de passer une bonne soirée, à bientôt, Phil
[quote=« ThomasR, id: 1156762, post:20, topic:22181 »]Acheter des chaussures sur internet semble toujours un pari osé ; assure-toi en tout cas de pouvoir les renvoyer si la pointure est inadaptée.
Pour ce qui est de ces chaussures-ci, je ne les connais pas. Quant aux détaillants en Ardèche, si tu n’as pas de magasins de sport à côté de chez toi, essaie effectivement un magasin de chasse ou un Décathlon.[/quote]