Avis sur les prises Rokodromo ?

Bonjour à tous, nous voudrions acheter quelques séries de prises dans mon club, et nous somme tombés sur les prises rokodromo.
Je n’ai pas trouvé d’avis sur ces prises en farfouillant sur internet (enfin, si, un seul mais pas très élogieux…)

Certains d’entre vous auraient-ils des retours d’expérience sur cette marque ? (en particulier leur durabilité, car je suis à la base plutôt réservé en ce qui concerne les prises PU…)

Tcho !

J’ai pas mal grimpé dessus en salle privée et dans mon ancien club.
Au final elles sont vraiment bien pour leur prix (j’imagine que c’est ta motivation) mais mauvaise durée de vie…
Elles se patinent vite, se bouchent à la magnésie et pas moyen de les ravoir même a l’acide chloridrique.
Les volumes pareil, certains ont un grain rajouté après le moulage (je sais pas si je suis clair) qui finit par se barrer aux endroits le plus soumis à l’usure

En gros si t’es un petit club qui a s’en sert 2h par jour ça ira bien, et ça permet d’avoir des prises de coupe du monde à pas cher, mais si c’est pour une utilisation plus intense (style salle privée) ça tiendra pas la distance…

Merci beaucoup pour ton avis !
C’est effectivement ce à quoi je pensais… Le prix c’est bien, mais si c’est pour mettre les prises à la benne dans un ou deux ans… Le trafic dans notre club n’est pas négligeable (en moyenne 4 à 5h de grimpe 5 soirs par semaine, plus les scolaires dans la journée…)

Comme la dernière fois, je vais me rabattre sur les valeurs sûres !

T.