Avis sur les applis pour poutres ?

bonjour,
qu’utilisez vous comme appli pour la poutre ?
j’ai testé ces jours plusieurs applis gratuite mais pour l’instant aucune ne m’a vraiment emballé.
(jusqu’ici j’étais plutot plan de travail sur papier, chrono, l’oeil rivé sur le temps, a la recherche de la prise suivante tout en tentant de ne pas oublier si c’est la 6ieme ou la 7ieme repet, maiss je me dis que la technologie peut peut être me permettre de me concentrer uniquement sur mon activité…)

Celle proposée par beastmaker est bien.

tu l’utilises sous android ?
moi j’ai des probleme de fluidité avec l appli Boulder trainer lite sous android, Le chrono traine puis accelère, c’est pas top.( je pense pas que ca vienne de mon appareil, il est quasi neuf avec une bonne cadence de processeur et 3Go de ram)
j’ai aussi essayé BeastMaker trainer de renzo Dani mais c’est un juste un double timer pour le fractionné, je cherche plus complet…

je viens d’essayer la beastmaker originale et c’est effectivement bien.
par contre je trouve les contrats assez durs par rapport au niveau annoncé. je me suis bien fait fessé dans le 6A beastmaker 1000, pourtant je suis utilisateur régulier de poutre (sans être un monstre de force non plus)
j’ai rapidement parcouru les différents programmes et j’ai l’impression qu’il n’y a que de la suspension, je trouve ca dommage…

pour ma part j’utilise un wod timer plus des exercices que je trouve sur youtube (ceux de desgranges sont pas mal).
je trouve les applications pas top, après je n’ai pas testé la beastmaker, payer pour ca, ca m’embête un peu (dit le mec qui a une poutre à xxx euros dans son salon :D)