Avis sur la V6

Pour l’instant on n’a pas trouvé de paramètre admin qui le permette.
Et on ne veut rien coder dans discourse, qui empêcherait une future mise-à-jour de cette plateforme.
Restent les plugins de discourse, à voir s’il en existe qui propose de gérer ces envois de mail avec plus de finesse que le tout ou rien.

Bonjour
concernant les itineraires associés, certes il y a des filtres d’activité pour voir les itineraires par activité, mais il me semble que c’est quand même bien de classer d’office par activité les itineraires, parfois c’est intéressant de decouvrir qu’un site a plein de possibilité cascade, alors qu’on se renseigne sur le ski à ce moment. , le fait qu’il y ait un decompte du nombre d’itinéraire par activité etait intéressant. le site rend difficile la vision d’un coup d’oeil des possibilité et du niveau, ok les filtres c’est génial et c’est bien que ça y soit mais laissez nous la possibilité de faire marcher des filtres intuitifs !! la fameuse passion du paramétrage de l’ingénieur qui finit par faire une boite noire parametré dont on ne comprend plus les rouages ! bon courage pour le traitement des suggestions

« Vous » avez mis un bouton « j’aime », il faut mettre aussi un bouton « j’aime pas » pouce vers le bas.

Sur le principe je suis d’accord.
Mais on n’a rien mis du tout : Discourse propose le bouton j’aime, mais pas l’autre…

Le bug d’affichage semble réparé, l’avatar du dernier posteur est visible dans les listes.
Maintenant vous pouvez vous faire un avis :slight_smile:

ça ne semble pas très stable…
j’ai parfois l’avatar du dernier posteur parfois non
là, en l’occurrence je ne l’ai plus

Chez moi c’est stable, depuis maintenant plus d’une heure.

Recherge la page, tu verras qu’il a disparu.
La corection du bug d’affichage du filtre par tag a aussi disparu du coup…

Ben non, je t’assure… et j’ai rechargé plusieurs listes de topics.

t’es pistonné toi ! :slight_smile:

Plus maintenant : j’ai dû être dégradé !
Bref, le bug d’affichage persiste.

desolé javais mal comprendu…

il y a 5 niveau de notificaions
par defaut on est"normal"
soit notification si on repond a un de tes posts

Salut Hervé,
Je ne doute pas qu’il y ait une demande mais dans quelle proportion ? Je pense que les réactions sont significatives.
c2c ne poursuit pas le même but que FB qui est surtout basé sur des infos perso et des échanges, là c’est du contenu facilement accessible qu’il nous faut et rien ne vaut une mise en page simple et claire.
L’ergonomie étant la 1ère qualité d’un tel site, c’est ce qui cristallise principalement les critiques car du point de vue fonctionnalités, cette V6 est sûrement très intéressante et supérieure à la V5.
Un mot aussi sur la version smartphone qui est très lente par rapport à la V5 et peu pratique en écriture.

Bon courage pour la suite, je ne doute pas que ça va s’améliorer ! :slight_smile:

La V6 est encore brut de fonderie avec des possibilités d’évolution importantes. Attendons la reprise des pages Accueil et Topoguide qui sont les deux points chauds initiaux et sur lesquels se cristallisent la très grande majorité des critiques.
Le contenu de la page d’accueil, reflet brut de l’activité, indique au moins que, contrairement aux prédictions de quelques-uns, la V6 est utilisée. Plus ou moins que la V5, je ne sais pas, mais, elle est utilisée.
Un bilan d’étape et la communication des priorités de correction et de développement permettraient de contrecarrer le tintamarre négatif initial et de remettre les choses en perspective.

Habile et diplomate, la volte-face sémantique ! Moi on me livrerait une Bentley neuve brute de fonderie

Que cette nouvelle version soit un gros plantage est une chose. Mais j’ai du mal à comprendre ou les 300 000€ nécessaires sont passés…

En fait, non …

Il est à noter que seuls les mécontents s’expriment … les réactions ne sont donc significatives que des seuls mécontents.

Dès que j’ai le temps, je rentre mes sorties à Hawaï et mes selfies entouré de bombes siliconées. :slight_smile:

1 Like

Pour 300.000 boulettes, moi j’ai des bombes pas siliconées … Tu t’es fait avoir !

Non il y a aussi des commentaires positifs justifiés et je pense que pour tel changement de version, les utilisateurs sont nombreux à s’exprimer.

y’a pas moyen d’avoir les bombes seules ?