Posté en tant qu’invité par echodesmontagnes:
Quid de ces « nouveaux » chaussons alliant les concepts de marche d’approche/rando avec celui de l’escalade? tentant tout de même. Ah ces concepteurs…
Posté en tant qu’invité par echodesmontagnes:
Quid de ces « nouveaux » chaussons alliant les concepts de marche d’approche/rando avec celui de l’escalade? tentant tout de même. Ah ces concepteurs…
Posté en tant qu’invité par GLL:
J’ai des Sportivas, positif : super confort, bien pour gdes voies 5,5+,6a,négatif :chères et laçage hyper compliqué ( j’ai pas intérêt à péter les lacets…)
Posté en tant qu’invité par J2LH:
Je ne vois pas bien l’intérêt en dehors de quelques situations bien spécifiques et c’est sans doute moins bien adapté à l’approche qu’à de courts passages de marche au milieu d’une grande voie (ce qui suppose de faire l’approche avec d’autres chaussures)
Parce que si tu peux faire l’approche avec des chaussons c’est qu’elle est courte et confortable ou que la voie est relativement facile et que tu n’as pas besoin de chaussons au top.
Quid de la durée de vie de ces chaussons ? Surtout si tu fais l’approche avec.
Posté en tant qu’invité par bob l’éponge:
Allez fait toi plaisir… lache les sous… c’est tellement bon … aaaarghhh…
Posté en tant qu’invité par GLL:
Avec mes Sportivas,terrain idéal gdes voies à la dent (d’Orlu) . escalade en dalles avec passages + ou- herbeux !
Posté en tant qu’invité par lionel68:
tout dépend de ton type d’escalade…
je ne pense pas que tu puisse faire plusieur km avec c chaussure ou alors tu peu marché mais pour grimper c pas génial.
Sa me semble difficile d’allier une bonne chaussure de marche avec un bon chausson d’escalade, ça se saurai sinon