Posté en tant qu’invité par Pat ©®™:
Tout est dans le titre… J’ai eu une Diamond, j’ai une Silver. Voila ce que je pense de Millet:
- Diamond, tres bien, leger manque de souplesse et impresion d’usure rapide de la gaine. En fait, c’est faux, car apres ca ne bouge plus. Remplacee au bout de 2 ans pour une 70m. Elle a maintenant une retraite « paisible » chez un moins passionne et vieillit tres correctement.
- Silver, tres bien, mais… a du mal a garder une section ronde, elle s’applatit regulierement (mais ca revient au lavage!). Resiste assez bien a un usage intensif pour son diametre, mais finit par « mourrir » betement (et desgreablement) a cause du glissement de la gaine au bout de presque 4 ans quand meme.
Est-ce que ma prochaine sera une Catch?
Je cherche l’avis d’un utilisateur « frequent » (au moins 2-3 fois par semaine) et qui la possede depuis assez longtemps (au moins 1 an). Je sais, ca fait beaucoup…
Sinon je pense a la Top Gun, Flyer (Beal) ou a la 10.2 (PMI), mais pour la PMI, je n’ai pas toutes les caracterisques… si vous connaissez, ca m’interesse aussi.
Merci