Avis pratique de l'escalade en club

Posté en tant qu’invité par elbilloutte:

[quote=« scully, id: 1709398, post:14, topic:151077 »]Lol! Je finis mon année avec eux si vraiment ça s’arrange, pas l’an prochain, je me c…
:P[/quote]

viens dans mon club. On dans le centre (a coté de luxembourg), ambiance conviviale et certaines personnes vont boire des coups après les séances…

Posté en tant qu’invité par EPIs:

Cela est tout à non honneur, factis. Encore que tous les clubs ne prêtent pas de matériel.

:lol:

L’escalade est un cas un peu particulier dans les sports ‹ individuels ›, dans le sens où tu as la nécessité d’avoir au moins un assureur, il y a donc obligatoirement un échange avec au minimum une autre personne.

Posté en tant qu’invité par Antoine Ghesquiere:

Après 15 ans de cyclisme, je reviens à l’escalade en arrivant à Marseille, je ne cherche pas à analyser mais je trouve le contact plus facile et plus convivial.

Je vais regarder le CIHM aussi :wink:

Je ne vois pas comment je pourrais « rendre » l’appareil si ce dernier ne m’a pas été envoyé préalablement :stuck_out_tongue:
Belle intervention en tout cas

Posté en tant qu’invité par mtre capello:

[quote=« factis, id: 1710186, post:27, topic:151077 »]

Je ne vois pas comment je pourrais « rendre » l’appareil si ce dernier ne m’a pas été envoyé préalablement :stuck_out_tongue:
Belle intervention en tout cas < image : >[/quote]

Oui,bien évidement il s’agissait d’une petite faute, il aurait eût été bon de lire : « rendre l’appât rayé » en lieu et place de « rendre l’appareil » !!