Posté en tant qu’invité par clicet clac:
[quote=« Lolo, id: 952677, post:4, topic:93413 »]
[quote=« la baltringue, id: 952566, post:2, topic:93413 »]
[quote=« paul, id: 952545, post:1, topic:93413 »]Bonjour à tous,
avez vous un avis sur le magasin Reve de Cime qui dispose d’une boutique en ligne?
J’ai lu quelques mésaventures sur divers forums mais en terme de prix ils ont l’air bien positionné sur ce que je cherche.
Merci de vos conseils
Paul[/quote]
j’ai acheté une paire de skis chez eux, rien à redire.[/quote]
Alors comment dire…
Ben simplement pas content.
J’ai renouvelé l’année dernière tout mon matos de ski de rando (ski, chaussures, fixations, peaux) pour un montant de 1200€. Les skis sont arrivés avec 2 semaines de retard. Bon, jusque là c’était pas la faute d’Eric (le proprio). Par contre c’est ensuite que ca se gâte.
Les ski arrivés (un vendredi aprèm), il me dit qu’il a pas le temps de monter les fixations ni le vendredi, ni le samedi parcequ’« il a trop de monde ». Je commence fordément à gueuler un peu. Tu te dis que le gars va comprendre… Et ben nouille.
A ce moment là tu te dis je vais voir ailleurs, mais comme il a déjà encaissé ton chèque d’accompte, et bien tu l’as dans le baba ou tu luttes pendant des semaines pour récupérer ton pognon.
Donc je reviens le mardi matin chercher mes skis, ils avaient monté les mauvaises fixations!!!
Je deviens forcément tout rouge, ils changent les fixations et ils m’offrent les peaux pour le désagrément. Le hic c’est qu’il m’avaient déjà offert les peaux dans la facture initiale et que donc quand je leur fait remarquer, ils ne peuvent rien faire d’autre.
Donc voila je fréquentais le magasin il y a 15 ans quand Eric ressemblait encore a un guide avec qui tu pouvait parler matos… Maintenant je fréquenterais plus le magasin.
Après j’ai peut être eu pas de bol (je rigole)[/quote]
Eric n’a jamis été guide!