Posté en tant qu’invité par Pierre:
Je voudrais connaître l’avis des usagers de ce modèle.
Merci.
Posté en tant qu’invité par Pierre:
Je voudrais connaître l’avis des usagers de ce modèle.
Merci.
Posté en tant qu’invité par Geoff:
C’est un bon modèle assez costaud. Il a des strings intégrés, il est bien forgé, avec un poids correct, un système anti-accrochage de corde, un nez de mousque ton fin qui passe bien dans les plaquettes. Il y’a aussi un système de fermeture avec verrouillage en cas de choc, dont je ne saisis pas trop le fonctionnement.
Donc c’est un modèle complet et passe-partout, mais pas ultime non plus.
Tu peux trouver mieux en poids (Hélium DMM), ou moins cher pour des prestations +/- équivalentes, notamment de très bons modèles Camp avec Keylock.
Le mieux pour choisir tes paires c’est de les voir en magasin, pour tester les système de fermeture…
Posté en tant qu’invité par bber:
je grimpe avec depuis 6 mois. Deux reproches a leur faire :
Posté en tant qu’invité par Geoff:
je grimpe avec depuis 6 mois. Deux reproches a leur faire :
- Des fois la corde s’acroche sur le bout du doigt (rare quand
même, surement du a une manipulation un peu au taquet)
C’est vrai que dès fois t’a un p’ti accrochage bout du doigt que t’a pas sur les keylock, mais ça reste assez rare.bber a écrit:
Posté en tant qu’invité par balo:
c’"est l’arme ultime!!!
c’est le seul modelle qui te permet de rantré dans tout tipe de point!!! piton fin plaquette tordue… j’ai plus de 30 dégaine de tout type et les spiders sont de loin mais favorites
Posté en tant qu’invité par Richard:
Et bien moi, j’ai aussi une floppée de dégaines différentes, dont des spiders, mais celles que je préfère, ce sont les DMM shield.
Posté en tant qu’invité par Phine:
Pas d’autres avis?