Avis de recherche du grimpeur au burin

Ah ben non ça marche pas comme ça si vous êtes plusieurs à avoir l’info, ce n’est donc pas une info difficile à obtenir, ce qui décoté sa valeur.

Le dicton dit: ce qui est rare est cher.

Désolé Nouille tu n’es pas en position de force pour la négociation.

nan mais on s’en fout de savoir si c’est lui ou pas, on le livre en pature à la populasse, on empoche le pognon et on se casse au soleil :cool:

ben en fait avec 2 terres différentes qui reprenaient les tons du rocher, une claire et une plus foncée pour reprendre l’endroit de la coulée noire…bref c’etait presque du tadelakt !!

ça rend plutot pas mal.

le goudron est prêt qui n’en veut?? :smiley:

Y’a pu qu’à trouver des plumes et le malfaisant.

.

et Stéphane est chaire?

.

[quote=« titou13, id: 1217514, post:1, topic:113196 »]Au canal d’orgon, un 6b « pousse au rêve » vient d être taillé de 2 espèces de réglettes (super mal faite en plus)…
je suis sidéré d’un tel comportement, que quelqu’un puisse s arranger des prises comme cela.
D accord le départ est bloc, d accord il est patiné mais ce n’est en aucun cas une raison pour s approprier une voie et la dénaturer au passage, c’est un comportement consumériste et individualiste ecoeurant.

Pour qui cette personne se prend elle?

rebouchage (le plus esthétique possible) imminent.

espèrons qu’il n y ait pas d autres surprises dans d autres voies

il faut arreter cela tout de suite

et au passage si « burinman » me lit je l invite fortement à prendre contact avec moi afin qu il tente d’expliquer si tant est qu il y en ai ses motivations…
[i]

(modéré)

Edit modération : pas d’insultes sur le forum, merci :wink: [/i][/quote]
Surtout pour un 6b ! Tailler des prises dans du « facile », pour quelle raison ??

GBG

[quote=« Bonoboin, id: 1218839, post:26, topic:113196 »]Alexandre a écrit :
un cheval pas cher est cher. et Stéphane est chaire?[/quote]

:lol:

[quote=« GBG, id: 1218848, post:28, topic:113196 »]Surtout pour un 6b ! Tailler des prises dans du « facile », pour quelle raison ??

GBG[/quote]

parceque cette personne n’arrivait pas à faire le pas…je présume que ça a du l’énerver surtout comme tu dis dans du « facile »…

pour les deux jeux de mots pourris d’alexandre et bonoboin, je propose qu’on leur mette le goudron et les plumes, vu que c’est prêt :smiley:

pour en revenir à cette histoire, ça m’a plutôt fait rire qu’un gars se prenne la tête à buriner une prise au départ d’une voie (relativisons, ce n’est que du caillou, aïe, pas taper)
mais pourquoi il se ferait chi… à faire ça ? alors que s’il n’a pas le niveau bah il fait une autre voie et puis voilà…
pour faire ça, c’est qu’il y vient souvent, voire très souvent, qu’il y emmène du monde, des groupes… contre rémunération …
je ne suis pas détective mais … demande toi à qui profite le crime ?

Est-ce-que les prises taillées ajoutent de la sécurité à la voie? (par exemple, 1er point un peu haut et/ou difficile d’accès)

Je dis pas que ça justifie, c’est juste pour trouver une raison. Peut-être les intentions n’étaient pas si mauvaise :expressionless:

Ben il a qu’a apporter son échelle…

ou une canne à pêche

Non.
Et quand bien même, ça me parait vaseux comme excuse !! Le départ de cette voie est certes pénible et patiné mais comme il a été écrit, c’est tout simple à shunter, une poussette de l’assureur et hop, on est au dessus. ça rend la chose encore plus incompréhensible à mon sens.
Si on est allergique aux prises patinées, il y a de meilleurs endroits que le canal pour grimper !!

Ok, j’avais pas capté.

[quote=« titou13, id: 1218335, post:14, topic:113196 »]ça y est!!!
c’est rebouché![/quote]

Faut espérer que ce sera pas re-buriné. Tu pourrais laisser un petit panneau/message pour expliquer l’action et proposer d’en parler. :cool:

dans cette histoire, la reaction, rapide et efficace de titou 13 rend toute poursuite du burinage nul et impossible ,

d’abord par le nombre de grimpeurs qui vont faire cette voie et ceux qui vont « « surveiller » » et ensuite parce que le burineur,

a sans doute compris sa bêtise…(enfin, j’espere). et que contrit, il abandonne la grimpe pour faire du point de croies.

Bha il s’est pas fait choper avant, il ne se fera pas choper après. Ce genre de cancrelats se cachent pour agir, ils savent très bien qu’ils font une saloperie.

C’est tout à ton honneur mais je te trouve trés optimiste, ces gros [modéré]* sont et resteront toujours des gros [modéré]*.

* Auto-modération, histoire de ne pas donner du travail en sup aux modos…

.

un de mes amis les appelais «  » les charnières «  »…

parce que c’est une espèce de gond… :cool: :cool: