Avis de manifestation

Posté en tant qu’invité par Johan Fudaler:

En collaboration avec la Mairie de Soizy sur Argonne et l’IFSP , le premier Open international IDF de Paintball se déroulera du 20 au 24 Aout 2006 dans la foret de Franchard, secteur cuisinière( crete sud exclue);

Par mesure de sécurité, nous demanderons aux grimpeurs d’éviter ce secteur qui sera de toute façon périmétré par des bandes type " ferrari" .

Nous rapellons par la même que la peinture utilisée est 100% biodégradable de même que l’enveloppe de chaque bille. Les impacts laissés sur les blocs seront donc nettoyés après chaque Round dont le périmètre sera clairement délimité sur des zones très restreintes du secteur dit " Cuisinière".

Une journée découverte en marge de cette Open aura lieu le 19 Aout avec la présence de champions internationaux allemands, danois et français . Nous vous invitons donc à venir découvrir cette activité qui peut se conjuguer avec la votre .

JF

Posté en tant qu’invité par BorisG:

Bah oui, ça peut se conjuguer, si y’en a qui on besoin de rouge pour marquer les prises ! Sinon, euh, je vois pas…
Pour ce qui est du nettoyage, je ne sais pas comment ça va se faire, mais vaudrait mieux en discuter avant pour éviter les anicroches !

Posté en tant qu’invité par tow:

Sympa de venir prevenir sur un forum de grimpe en tout cas :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par arnaud 26:

oui, ca fait preuve d’ouverture d’esprit…certains devraient en prendre de la graine…pas forcément les chasseurs ou les proprios…oups, je crois que j’ai dit une connerie là!!!

Posté en tant qu’invité par André Berché:

"Johan Fudaler : Nous vous invitons donc à venir découvrir cette activité qui peut se conjuguer avec la votre "

C’est un gag ou quoi !!! Dommage que je ne soit pas dans le coin !!! le paintball est une activité qui à sa place dans les usine désaffectées, les anciennes base militaire ou des carrières bien pourrie ! C’est une activité qui exacerbé la violence basé sur une confrontation malsaine. Allez donc pratiquer en Irak ou en Palestine vous aurez sûrement des adeptes mais peut être pas avec des bille de couleur !

<« Nous rappelons par la même que la peinture utilisée est 100% biodégradable de même que l’enveloppe de chaque bille. Les impacts laissés sur les blocs seront donc nettoyés après chaque Round dont le périmètre sera clairement délimité sur des zones très restreintes du secteur dit " Cuisinière ».>

Combien de temps avant qu’elles disparaissent ??? Des mois !
Les blocs nettoyés après chaque Round ? La peinture utilisé est une peinture très grasse et très difficile a nettoyer complètement.

J’espère que ce message est un gag. Sinon faut que les Parisiens se remue pour faire interdire çà !!!

Sympa de venir prevenir sur un forum de grimpe en tout cas :slight_smile: surtout provocateur !!!

Posté en tant qu’invité par Pedro:

Et les blocs vous les nettoyez au Karcher ?

Posté en tant qu’invité par Jérôme:

Eh non Arnaud 26, tu vois il n’y a pas que les chasseurs et les proprios : il y a aussi des grimpeurs…

il ne faudrait quand meme pas qu’ils frottent trop fort, ils risqueraient d’effacer nos fléchages!!!ceci dit, si ca enlève les traits de magnésie, on pourra refaire du a vue comme au bon vieux temps…

si si, on est d’accord,relies bien, ca s’appelle de l’ironie!!!

Posté en tant qu’invité par :

Si ils pouvaient se mettre d’accord avec « les peintres en magnésie »:
viser les mêmes cibles: ça éviterait de nettoyer deux fois!!!

Posté en tant qu’invité par Pascal:

Merci d’avoir prévenu, on va pouvoir organiser la riposte à cette manifestation polluante de dégénérés en mal de baston. Déjà quelle connerie la guerre , mais alors la fausse guerre c’est carrément la marque d’absence totale de neurones!
Il reste deux mois pour s’organiser, mais ça va être difficile, pendant les vacances…

Enfin, j’espère encore que c’est un gag, je ne vois pas comment l’ONF pourrait tolérer ça…
En tout cas si c’est vrai, il faudra être un max sur place pour les emmerder (et revenir tout rouges).

Posté en tant qu’invité par Jc:

pourquoi l’onf tolererait des gens qui laisse des merdes partout, et pas des sportifs qui se prposent de tout nettoyer apres ?

Posté en tant qu’invité par remo:

oui , j’ai du mal à saisir; ils proposent de tout nettoyer, alors que les bloqueurs laissent plein de strap, de merde et de tampax partout sur les sites ?

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

remo a écrit:

oui , j’ai du mal à saisir; ils proposent de tout nettoyer

Euh… trop tard, c’était pour l’été dernier !

Posté en tant qu’invité par remo:

oui , mais quand bien même , je coimprends pas la reaction des Pascal et autres ?

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

remo a écrit:

oui , mais quand bien même , je coimprends pas la reaction des
Pascal et autres ?

C’est simple : cet avis était un troll… une blague, si tu préfères !

Posté en tant qu’invité par pierre K:

Troll ou pas, les reactions de certains montrent bien le caractère extremiste egoiste cromagnonisme de certains !