Avis de décès d'Aurore et de François

Adichatz « feu de braise » et François.

**

http://www.lindependant.com/articles/2010-04-09/deux-alpinistes-perdent-la-vie-dans-un-terrible-accident-160437.php
Les mots manquent… Alors qu’ils ne te faisaient jamais défaut, Aurore, même pour parler de ce qui est le plus difficile à dire. Merci d’avoir été ce que vous étiez. Trop dur, trop triste…
Courage aux familles et proches

C’est par l’intermédiaire d’un ami que j’ai posté mon message précédent. Me voici rentrée. J’ai vu l’aurore se lever sur la mer. A contre courant, j’ai remonté le globe avec Maud. J’ai pensé à toi, vous aviez la même verve à vivre votre sel de la vie. Je voulais t’envoyer son livre à mon retour, je n’en aurai pas eu le temps. Vogue dans les cieux et saute d’étoiles en étoiles. Je te sais bien accompagnée là-haut.

Aurore je ne te connaissais que par tes discussions sur C2C, mais c’est sur ta prose va me manquer.

Pour Aurore et François * *

le bistrot paraît bien vide…

Aurore, je n’avais pas eu l’occasion de passer récemment sur c2c pour te lire, mais je garde de bons souvenirs de toutes tes interventions sur ce forum, toutes mes condoléances à ta famille, cela ne fait que nous rappeler que la montagne garde régulièrement ceux qui l’apprécient et la parcourent, et ce toujours trop tôt.

la tristesse est toujours notre compagne…*Aurore, François Merci d’avoir été des notres…

pierre-yves

Tous les jours,

J’aperçois de chez moi…justement la face EST du Canigou…

Je ne la regarderai plus jamais de la mème façon.
Mes pensées pour les familles et les amis…

Pour Aurore et François,

ARNAUD

le Canigou, c’est un de mes meilleurs souvenirs, nos premières « grandes vacances » à la mer avec ptetbenquoui…j’avais le souvenir d’une montagne accueillante et douce … finalement, elle est aussi cruelle. toutes mes condoléances à vos proches. beaucoup de courage…

Le silence, de nouveau. Le silence et la tristesse.

Sincères condoléances

Voila c’est fait Hélène j’ai envoyé les photos juste avant de partir dans les montagnes Ariégeoises…de nombreuses fois j’ai eu une pensé pour François et Aurore.
Surtout à la vue des panneaux de glace dans la vallée du versant nord du Valier…j’ai pensé de suite à François …et oups la réalité m’est revenu …ils ne seront plus là pour profiter de leur passion et en parler avec leur amis.
Un sentiment qui m’a invité à la prudence , moi et mes compagnons.
amicalement Patrick

Sincères condoléances
*
*

Aurore, j’aimerais trouver les mots.
Lorsque j’ai appris la terrible nouvelle, un instant, je n’y ai pas cru. Tu étais une telle source de vie, ce n’était pas imaginable, et pourtant…

Et puis j’ai pleuré.
J’ai compris comme tes petits mots poétiques, justes, espiègles et si tendres me faisaient du bien lorsque je visitais ce forum.
Je ne connaissais que cela de toi, je n’avais pas eu la chance de faire ta connaissance « en vrai ».

Derrière ces mots, c’est un coeur « grand comme ça » que je sentais.
Combien il était reposant de lire tes récits si modestes. Derrière cela tu nous parlais de bien au-dessus de ces montagnes que nous gravissons, bien plus profond que leurs lacs, bien plus lumineux que leur soleil.

Maintenant, à travers chacun des petits mots déposés ici je me rend compte de tout le bien que tu as fait autour de toi, simplement en étant là, vraie.

Je pense à ton papa, ta maman, tous ceux qui te connaissaient « en vrai » pour qui c’est si dur maintenant.
Je te souhaite heureuse et pour l’éternité.
Adieu Aurore, Adieu François.

C’est avec avec une grande tristesse que j’ai appris votre départ dans la nuit de samedi. François nous devions grimper ensemble prochainement et peut être même aujourd’hui mais le sort en a décidé autrement et nous ne pourrons plus échanger et partager comme avant.
Aurore je n’ai pas lu tous les écrits que tu semais à foison sur C2C mais au détour de certains posts nous nous étions croisés et tu m’étais déjà sympathique avant même que François ne me parle de toi et par la suite notre rencontre dans les Pyrénées au moi de janvier dernier.

Vous restez bien vivant dans mon cœur et mon souvenir.

**

Courage aux familles et proches d’Aurore et François.

Toutes mes pensées vont à Aurore et à tous ses proches aujourd’hui.
Aurore, merci pour tes récits, merci pour ta sensibilité,merci pour ta joie et ta bonne humeur.
Deux étoiles pour vous.

Force et courage pour ta famille.

Posté en tant qu’invité par noirott:

Vous allez nous manquer,

Qui pourra retenter un jour cette traversée de Perpignan du 08/03,

Merci pour ces réçits qui nous faisaient rever et rire à la fois.