Avis de décès d'Aurore et de François

Adieu Aurore, Adieu François. Je souhaite beaucoup de courage à vos familles, vos proches, ceux qui vous attendaient…

Juste d’avoir lu si souvent Aurore sur le Forum, apprendre sa disparition m’a boulversé.

Posté en tant qu’invité par nard63:

Aurore, François je ne vous connaissais pas avant cette magnifique course que nous avons faite ensemble le 17 mars dernier, mais ce moment restera gravé dans mes pensées.à tout jamais
Soyez heureux
*
*
Bernard

Les obsèques d’Aurore seront célébrées lundi 12 avril en l’église Notre Dame de la Réal (rue de l’église la Réal) à Perpignan à 10h30.
La crémation aura lieu à 13h (esplanade du cimetière St Michel, à Canet en Roussillon).

Et notre souvenir, lui, demeurera.

Tout a été dit, mais j’apporte ma petite bougie supplémentaire. Moi aussi je ne connaissais Aurore que par ses CR et ses monologues, mais j’étais toujours ému par la coexistence de ses réalisations en montagne dans des choses techniques, de son simple plaisir à y être même sur les randos les plus modestes, et de ses doutes existentiels qu’elle avait le courage de partager comme bien peu d’entre nous savent ou ont le courage de le faire.

Et dire qu’on vient régulièrement à Perpignan, et dire que je m’étais souvent fait la reflexion « bon la prochaine fois on prend contact, même si c’est seulement pour se faire un coucou…avec un peu de bol elle nous amènera au Quazémi… ». Bon vent, aujourd’hui on a les larmes aux yeux, demain (et même après-demain) on retrouvera le sourire pour penser à vous avec nostalgie chaque fois qu’on apercevra le Seigneur Catalan émerger de la plaine roussillonne.

Au revoir des 2 mains Miss Bonne Humeur. Au revoir à ton homme.

Merci pour tous tes posts (oui, tous !)

★★

Cette nouvelle me glace d’horreur, c’est terrible. Je ne trouve pas les mots. J’avais trop l’habitude de voir les posts du bistrot avec le petit avatar Miss Catastrophe. Il va y avoir un vide maintenant. Effroyable.

Posté en tant qu’invité par Hélène Marolleau-Molinatt:

Bonjour Patrick,

Je suis une des soeurs de François.

Merci pour votre message et merci à tous ceux qui en ont envoyés. Cela nous fait chaud au coeur de savoir que François et Aurore étaient aussi appréciés. Y a pas à dire, ça réconforte. Merci aussi pour toutes les étoiles.

Vous dites que vous avez des photos. Pourriez-vous nous en envoyer sur mon adresse mail, s’il vous plait ?

Bien amicalement,

Hélène

Posté en tant qu’invité par michel65:

Immense tristesse,et nous sommes nombreux au vu des témoignages sur C2C.
Fini les discutions sur les projets de cascades et de couloirs…Je garderai longtemps le souvenir de ces 2 jours de février passés toi François en cascade et en ski de rando auquel tu voulais te perfectionner.Le soir avec Annie ma compagne vous aviez beaucoup parlé de vélo que tu aimais également.
Fini les discutions et les comptes rendus de Aurore sur C2C…
Vous allez nous manquer.
Condoléances et courrage à tout leur entourage.
*
*

A+

Aurore, Miss Canigou, ce Canigou que tu aimais tant, ce fil directeur de tes nombreuses proses, tes monologues…Miss Catastrophe, tu es partie…Le bistrot va être orphelin de toi, tu sais, toi qui y a tant contribué. Simples moments, coups de gueule, dérision, franche rigolade, grands moments.

Je connais moins Oursenpluche, mais j’adresse les mêmes condoléances aux proches et à la famille aux deux, c’est quelque chose d’universel.

Foutues montagnes.

*
*

proposition de covoiturage pour se rendre aux obsèques à Perpignan :

http://forum.camptocamp.org/viewtopic.php?pid=1263966

Posté en tant qu’invité par Delaperriere:

On s’est rencontré juste une journée en janvier dernier, sur la cascade d’Aiguilles dans le Queyras.

Assez pour s’apprécier, mais malheureusement pas assez pour avoir le temps de partager d’autres bons moments…

Le lendemain de notre rencontre, une alpiniste était décédée dans une avalanche sur une cascade de Ceillac. On en avait discuté plus tard avec François, qui m’avait alors raconté qu’ils avaient renoncé à la cascade ce jour là devant les risques d’avalanche. Ils avaient préféré faire du ski de piste, avant d’ajouter « c’est le destin … ».
Ils sont partis ensemble, sur une belle montagne, mais c’était un peu trop tôt quand même …

Je peux pas y croire. RIP François et Aurore, toutes mes condoléances aux familles. 2 personnes super sympa sont avalées par la montagne dans leur passion. ça fait rélféchir… Je les avais connus grâce aux 2 derniers C2CG2G hivernaux dans les Pyrénées. Quelle dynamisme et quelle chaleur. Vous manquerez aux Pyrénées et aux pyrenéens.
*
*

et
*

les premières hirondelles viennent d’arriver au Plateau, il y a un peu de toi en elles, Aurore

plein de courage à tes proches et à ceux de François

Tout juste le temps de faire votre connaissance , mais suffisamment pour comprendre votre amour de la montagne et votre gentillesse
Enfin, j’espère que maintenant vous allez pouvoir faire pleins de choses tous les deux