Avis de décès d'Aurore et de François

Mauvaise idée d’esquiver mon squat de canapé!
Pire que d’habitude j’ai pas les mots.
je suis vraiment très triste…

Quelle triste nouvelle.

Deux étoiles de plus au firmament des alpinistes : Aurore et François.

Condoléances à la famille et aux amis.

Aurore tu as écris ces derniers mots :

J’ai maintenant l’assurance que toi et François reposent en paix auprès de DIEU en attendant la résurrection car Jésus dit

Jean 11: 25-26
« Moi, je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi, même s’il meurt, vivra ;
et tout homme qui vit et qui croit en moi ne mourra jamais. Crois-tu cela ? »

Posté en tant qu’invité par VINZZZ:

mon p’tit François , ma chère Aurore,
comme d’habitude on s’est téléphoné longuement ( c’est bizzare comme les coups de téléphone avec François peuvent être longs…) ce samedi pour parler une fois de plus ce la face est du Canigou, mais cette fois çi j’ai décliné l’invitation pour aller grimper en famille à le Clape…d’ou la vue sur le Canigou ce Lundi était splendide…
à qui je vais téléphoner des heures maintenant pour parler des conditions au Gaube, à Gavarnie à la centrale du Taillon ou nous projetions d’aller ensemble avant la fin de saison…
que de souvenirs de courses ensemble me remontent à l’esprit : l’année dernière à la dent d’orlu ou ces putains de pieds toujours trop larges dans des chaussons toujours trop petits te faisait pleurer au relai…maintenant s’est mes yeux qui pleurent…
et toi Aurore cette visite au Canigou dans Tchouk Tchouk ou tu te botte le derrière dans les 6A …quelle motivation ! et le retour dans la pampa…heureusement quelle le connait son Canigou la blonde !
Il y a un mois à peine , on était tous ensemble à Atomes Crochues pour faire ce qu’il disait être une de ces + belle cascade …pour ceux qui le souhaite j’ai des photos bien sympa que je peux faire passer sur demande…
les souvenirs remontent à la surface à la même vitesse que mes larmes …
c’est sur je ne verrai plus les Pyrénées avec le même regard qu’avant …
reposez en paix et soyez heureux ensemble de là haut sur votre nuage
Vincent

Maudits lundis de Pâques, il faudrait les supprimer.

Je ne connaissais pas Aurore et François, mais j’avais l’impression de les connaitre via les messages de Miss Catastrophe sur le forum, ou certains récits qui m’ont bien fait rire comme les aventures de Miss Tamiflu à la Grave ou encore cette traversée épique de Perpignan. Et sans oublier cette superbe course au Couloir de Gaube qui fut comme l’accomplissement d’un rêve.

Courage aux proches d’Aurore et François.

Une bien triste nouvelle :frowning:
**

Une pensée aux proches et à la famille

Pour ne l’avoir connue que virtuellement, je peux néanmoins affirmer qu’Aurore avait une maladie : elle était atteinte d’une gentillesse contagieuse.

Je ne vous connaissais à travers cet écran, et pourtant je vous connaissais. Ce soir, ma tristesse est grande.

**

Triste :frowning:

Le silence est assourdissant. Plus de petiote pour conter ses histoires des soirées durant, plus de miss Catastrophe les bras grands ouverts, quelle bien triste nouvelle…
Quelle tristesse.

En passant demain au pied de votre Canigou mes pensées seront pour vous .

Condoléances aux familles et aux proches.

C’était l’an dernier à Villanova, trois jours à grimper, rire, parler… vous respiriez tellement la vie, Aurore et François !
Alors la mort je n’y crois pas ! Quand je regarderai la lune, Aurore, cette lune que tu aimais tant contempler et nous décrire, et bien je saurai que vous êtes là tous les deux à la regarder, avec nous…

Posté en tant qu’invité par Louis63:

A Aurore & à François,

http://picasaweb.google.com/lh/photo/jnF5NN96Qrz4wOrF5yHtAJu_kGJjuQxH_IoRgAEh7Zg?feat=directlink

Le 17/09/2007 avec l’attachante Aurore et son amour partageur du Canigou.
L’accueil Girondin de François, ses excellentes pizza et sa présence, sont éternel.

Pensées et forces aux Proches et Bégonia,

(Cousin d’A.)

Posté en tant qu’invité par Titine.:

Quelle tristesse!! toutes mes condoléances à la famille et aux proches d’Aurore et de François
Encore une figure de C2C.
Aurore, Je ne t’ai connu que virtuellement (bistrot) mais ta générosité et l’amour des autres ressortaient dans tous tes posts.
C’était un plaisir de te lire, et d’essayer tes recettes… tu manques
Reposes en paix!

Manoue