Avis de décès d'Aurore et de François

Merci à toi Aurore.

Au revoir à vous deux

Comme beaucoup, je connaissais Aurore et François depuis longtemps.

C’est un lundi de Pâques, que la montagne a décidé de garder nos deux amis et farce du destin, le Canigou sera leur dernière course.

Membre très active de C2C, Aurore a été la première a organiser un G2G dans les Pyrénées et a ainsi permis à beaucoup de membres de C2C de se rencontrer. Le Bistrot et les G2G ne seront plus jamais vraiment comme avant. Merci pour tout.

Son fidèle bras droit et compagnon dans la vie, Oursenpluche était un glaciériste réputé dans les vallées pyrénéennes, qui initia avec patience, beaucoup de monde à la cascade de glace. Les cascades ne couleront plus vraiment comme avant. Merci pour tout.

Devant le côté irréel et effroyable de cette nouvelle, j’ai aussi une grosse pensée pour tous ceux qui souffrent de leur disparition et qui ont passé dernièrement des heures terribles d’angoisse. Courage à vous.

AlbanK a raison : la Mort n’existe pas.

A bientôt les amis.

Oui beaucoup d’étoiles ces derniers temps… au moins qu’elles brillent longtemps et très fort quelque part en nous…

Posté en tant qu’invité par arne:

que dire de plus…tout a deja été dit…c est terrible…sinceres condoleances a toute la famille…

ben vla mes

et mes condoléances aux proches d’Aurore et François

Posté en tant qu’invité par ARNE ALIAS POPEYE:

pardon, j avais oublié…2 etoiles pour vous deux…

Deux étoiles de plus (de trop) dans le ciel des alpinistes!
On pensera à vous en regardant par dessus les montagnes que vous aimiez tant.

P.S. J’ai mis à jour l’article « Hommage aux contributeurs disparus », si ceux qui les connaissaient veulent y apporter des précisions, elles seront les bienvenues (notamment leurs noms)

Quelle terrible nouvelle, quelle tristesse…
Aurore et François, on vous aimait même en ne vous connaissant qu’au travers de C2C.
Merci pour tout ce que vous avez apporté autour de vous.
*
*
Toutes mes condoléances aux proches.

Aurore, connue par ses délectables écrits, tu nous manques déjà.

Courage aux familles et amis d’Aurore et François

**

A parcourir tes récits au fil des semaines je devinais, Aurore, ta passion pour la montagne et l’Amour pour ton Ours. Ton humour ne me laissait pas indifférent. J’imaginais tes yeux - brillants - quand tu tapotais sur ton clavier, l’esprit encore là haut.

Aurore et François étaient sortis du Bistrot pour passer une douce et simple soirée à la maison.

Il nous reste une bouteille de leur passage…nous la garderons longtemps avec nous à present !

Allez, que ces étoiles brillent maintenant

Les mots sont vains, la douleur est grande.

Ce lundi, j’étais sur le Pic de Bugarach et face à moi, le Canigou était majestueux. Désormais, la vue du Canigou sera toujours accompagné de deux étoiles, qui brilleront pour l’éternité.

merde, elle l’aimait tellement cette montagne
**

Posté en tant qu’invité par marolleau Isabelle:

Bonsoir à tous les amis de cordée de François et Aurore

Nous venons de découvrir votre site,
Nous nous remercions pour tous vos témoignages d’amitié, nous savions François heureux en montagne et nous savions son désir de s’y rendre le plus souvent possible, nous respections ses choix si vitaux pour lui.

Nous lui rendrons hommage dans les jours qui viennent et nous vous mettrons un message.

Nous sommes en communion avec les proches d’Aurore, dans ce moment si douloureux.

Nous les espèrons heureux là où ils se trouvent aujourd’hui.

Toute sa famille nombreuse et ses amis sont réunis autour de lui

Isabelle, une des soeurs de François

Il y avait un projet de descendre quelque jours chez elle avec un ami en vague discussion,j’ai eu l’info par sms au boulot je suis très triste.