Avis de décès d'Aurore et de François

oui moi aussi j’ai bien pensé à eux 2…j’ai même eu l’idée de re- regarder le montage vidéo ( excellent par ailleurs ) de FMJ sur les exploits surtout à ski ! de nos protagonistes et j’ai bien ri et bien pleuré…
douce pensée également à Christine et à toute la famille de François et d’Aurore
V.

Tiens, oui, un dernier message tout à fait dans son style. Bises, Aurore.

Posté en tant qu’invité par Canada:

  •                                                                                                                                                                   *

Il y a des cicatrices qui ont beaucoupde mal à se refermer…
*

Vacherie de Karma !

Mais peut-être que de la-haut, ils nous lisent encore ?

Je viens d’apprendre ça, ce soir… seulement…
j’ai connu Aurore pour 2 courses: l’arête Quazémi sur ce fameux Canigou et le Dôme des Ecrins…
Très triste nouvelle

Je vous embrasse

je serai à perpignan ce week-end, impossible de ne pas y penser…

Les lundi de Pâques c’est toujours chargé… Aurore, François, Sofie…

Vi on y a tous pensé ! Vacherie de 5 avril !

tu avais bien raison, Aurore, et pour pas l’oublier , je vais aller rire un bon coup dehors juste pour vous deux …

+1,

je reviens du canigou…
forcement plein de pensées…

des bisous

"C’est vrai quoi ! On n’est pas obligé d’être heureux tout le temps, ni comme tout le monde… On invente son bonheur, on le fait à sa manière, y’a pas un modèle unique. Tu crois que ça les rend forcément heureux, les gens, d’avoir une belle maison, une grosse voiture, dix téléphones, une télé grand écran et les fesses bien au chaud ? Moi, j’ai décidé d’être heureuse à ma façon… "Katherine Pancol "Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi " un lundi de Pâques…

Oui, une pensée…

… pour les nékicoul…

1 Like

oui les amis ,ce lundi de Pâques impossible de ne pas avoir de pensées vers vous…
ce lundi ou j’étais à la Clape pour grimpouiller en famille et je regardais ce maudit Canigou en me demandant qu’est ce qu’ils pouvaient bien faire ???
douces pensées pour les familles
V.

Salut Aurore. Salut François. :slight_smile: