Avis de décès d'Aurore et de François

tu n’es pas très ambitieuse… :stuck_out_tongue: …je pense qu’on peut monter à 24 sur un projet de G2G comme ça ! :lol:

oui, c’est ce qu’il faudrait que je fasse aussi …
mais à chaque fois, non, ce n’est pas le moment !

J’ai eu beaucoup de mal à effacer les adresses mails. ça ne prend pas de place sur un pc.
Mais quand je retombais dessus ça me faisait du mal. J’ai fini par le faire.

C’est comme pour « crève spammeur ». On n’en parle plus ici, mais elle reste bien présente dans mon coeur.

Je préfère imaginer des Gros Roberts, c’est plus tendre.

C’est vrai qu’elle avait plusieurs atouts pseudos.

P’t’ain, fait chier.

Bien sur , mais le plus beau que l’on puisse pour eux 3 et les autres c’est continuer nos conneries en pensant tres fort à eux.

Ainsi va la vie

Aie ! j’en ai les abdos et les zygomatiques qui travaillent déja !

MDR Itinéraire d’un troll version Pyrénées et grosse bouffe. Mais le pire c’est les conneries que certains arrivent a imaginer :
Brindilles d’assurages, clipper les broches de la cordées voisine, lunule de 3cm de profondeur, ancrages sur 4 piolets, coincé un rappel et refaire monter le FMJ en solo, déséscalader, lancer des boules de neiges, piquer le sac ou l’abandonner, prendre un coup de soleil, piquer le saucisson, se gaver de chip, chanter du Sardou a tutete,

courir quand l’assureur ne peut pas donner de mou, une journée bien ensolleillé mais mortelle en conneries…les photos vont faire peur ! mais j’ai des dossier sur certains méfie toi ! :cool:

merde alors

moi je date grave
j’avais pas vu cette new…sniff

j’ai fait une journée tres sympa avec aurore a la roche ronde…
dire que je pensais qu’on la voyais plus sur le forum pour d’autre raison comme personnel ou professionnel

re sniff … ya deux etoiles dans le ciel que je n’avais pas remarqué

bien deg tiens

merde je pleure

Salut François,

Tu m’avais demandé de te tenir au courant… Tu ne m’en as pas laissé l’occasion. Je m’étais promis néanmoins de te passer un petit mot lorsque je signerai la première… Je l’aurais souhaitée plus précoce mais, en définitive, elle arrive à quelques jours du 5 avril.

Je te dédie cette victoire.

Embrasse Aurore.

Posté en tant qu’invité par Mémoire:

Cela fait deux ans… Et pourtant je pense souvent à Aurore.
Je suis arrivé sur c2c quelques mois avant que tu t’en ailles.
C’est bizarre comme certaines personnes restent dans nos esprits, alors qu’on ne les connaît qu’au travers de leur présence virtuelle.
Ta façon de poster par nombreuses petites touches y est sans doute pour beaucoup, faire passer tes sentiments juste par quelques mots, ton partage si riche en si peu…
Bref, en quelques mois tu as réussi à me toucher suffisamment fort pour que je n’arrive pas à t’oublier, deux ans plus tard…

Tu manques cruellement à ce bistrot.

Je n’oublie pas François, mais il est vrai que tu étais beaucoup plus discret…

Je pense aussi régulièrement à elle, notamment lorsque j’aperçois le Canigou par beau temps sur l’autoroute, en attendant d’y monter pour de vrai un de ces jours.
Pour elle qui était croyante et qui donc croyait à la résurrection des morts, c’est aussi un peu sa fête en ce jour de Pâques.
Elle nous a quitté sur un clin d’œil dans son dernier message posté au #31
(/viewtopic.php?id=172881)
avec un « Joyeuses Pâques de la part de la bourgeoise ».

Bonnes routes à nous tous, où qu’on soit !

2ans…

J’ai également pensé à eux la semaine dernière. Mais pas seulement. Le souvenir est tenace.

Sofie, puis Aurore et François. Il y a des ponts dans l’agenda qu’on n’aime moins que d’autres… Il ne reste que le plaisir d’évoquer leur mémoire. Et j’aime à me souvenir de leurs rires.

tout comme les amis,

J’avoue que l’idée d’aller parcourir la face E m’a traversé l’esprit la semaine dernière mais il ne faisait pas beau et les conditions n’y sont certainement pas bonnes… Un jour, je retournerai les voir !
En attendant de leur dire de vive voix, on leur doit bien d’être heureux le plus longtemps possible, parce qu’ils aimaient la vie !

:slight_smile: :slight_smile: