Avis de décès d'Aurore et de François

Oui on pense souvent à eux, et pas seulement quand on a une fuite !

oui d’ailleurs, c’est vrai que pour les fuites il valait mieux appeler un autre plombier car François n’était pas non plus le champion de la méticulosité …

Par contre, pour avoir un sac qui pesait le triple du tien, avec très « éventuellement » une bouteille de pinard qui y traînait au fond, eh bien c’était pas le dernier (contrairement à l’approche diront les mauvaises langues) !!!

**
nezkikoule bis !

Cela me rappelle une montée en cabane. Je ne pouvais rester le soir avec eux. Partis 2/3h aprés eux j’eu la surprise de les rattrapper au bout d’une heure ! François m’ayant demande de leur monter du bois. J’avais mes affaires de la demi journée, et 4 bonnes buches dans le sac…Aprés une heure a escargoter dans la montée avec eux, je dus tourner les talons et redescendre en vallée…Je glissais une buche sur le sac du François qui ne senti même pas qu’il l’avait en plus. Il devait avoir 25 bons kilos sur le dos pour une nuit en cabane et une cascade de 3 longueurs le lendemain…Ueli Steck ne peut pas comprendre et pas sur qu’il résiste au breuvage sans étiquette du François. Par contre en terme de breuvage il devait avoir quantité ce soir là car le lendemain a 11h ils attaquaient difficilement il m’avait dit que le pic vert lui attaquer les cheveux…alors que nous redescendions en vallée, nous les avions croisé…j’avais refait la montée pour une cascade du matin express…Il avait trouvé la marche d’approche longue…mais il avait les affaires au cas où ! Toujours prêt ! Au cas où !

:cool:

Des gens pour qui montagne était bien loin de rimer avec performance, comme quoi les meilleurs partent toujours trop tôt.

Je repense à eux de temps à temps, de loin en loin. La plupart du temps quand je prépare mes séjours espagnols ou que je suis vers Vilanova. La tristesse ne remonte plus aussi violemment lorsqu’ils surgissent dans mes pensées, mais la colère reste forte contre Aurore d’avoir pris la Montagne à la légère, tout comme j’en veux encore à François de ne pas avoir su être raisonnable pour deux.

Un lundi de Paques 2010…Aurore, François, Ueli Steck et d’autres sont partis. Pourquoi par les miracles de l’internet mon message du 26 avril 2014 est il remonté a la surface…?..Dans un même message j’arrivais a associé 3 étoiles qui vivaient la passion montagne a des années lumières les uns des autres…La vie est belle !!

Je l’ignore. Un peu plus tôt dans l’après-midi, j’ai remonté un des topics d’Aurore, mais sans « toucher » à celui-ci. Peut-être une personne a-t-elle modifié ou supprimé un messages sur ce fil ?

7 ans déjà !? Mince. J’avais eu une immense peine.

eh oui, ça fait 7 ans …

Putain, ça passe vite !
Je crois pas qu’il aurait aimer la nouvelle version de C2C…:stuck_out_tongue_closed_eyes:

je finissait de réapprendre a marcher, Aurore ma beaucoup encouragè,
ils nous manques.

1 Like

Dix ans…

2 étoiles…

putain elle manque Miss Catastrophes

2 Likes

L’autre jour en me baladant dans le Luberon, je pensais a eux, ils manquent , les cons…snif…

Elle nous aurait sûrement fait une chronique COVID super et pleine d’humanité…

3 Likes

Hier, je regardais d’anciennes photos sur un de mes numériques et en tombant sur la face nord du Vignemale et le couloir de Gaube j’ai pensé à elle…

Avec nezkicoule !
Déjà 10 ans… :sparkles:

J’allais écrire exactement la même chose…