Bonjour,
Je souhaiterai changer mon baudrier, cela fait un moment que je grimpe avec un BD flight mais j aimerai quelques choses de plus « confort » et « polyvalent » pour pratiquer escalade sportive, grande voie, et parfois montagne(aretes) j’ai remarqué le BD aspect et le Petzl Aquila, donc en attendant de pouvoir les essayer si vous avez des avis sur ces deux modèles ou sur d’autres?!
merci de vos réponses
anon
Avis baudrier escalade
Salut,
j’ai eu le même problème et j’ai optè pour le CALIDRIS de petzl, rien a redire confort, 4 portes matériel,
réglable , sympa quoi !
Merci de ta réponse,mais après recherche je crois que l’arc’teryx fl365 me conviendrait! me reste juste à le trouver en magasin !! pour l essayer
Hello
j’ai un R300 d’arcteryx neuf à vendre
taille L
trop grand pour moi!
160 € le baudard !!! Il est en fils de titane ?
Sérieusement, je n’ai pas l’impression qu’il existe de mauvais baudard maintenant. Tous se valent plus ou moins non ?
A mon sens, pour ton programme, n’importe quel baudrier réglable avec 4 porte-matos devrait le faire s’il est adapté à ta morphologie. J’ai passé une bonne heure à essayer différents baudards quand j’en ai changé. Le plus confort pour moi n’était pas le plus cher, loin de là …
merci de ta réponse, bah il est vrai que le prix est élevé mais bon j’ai envie de me faire plaisir, et voir si ce que l’on dit sur la marque est fondée.