késako?
Avis aux équipeurs : peinture réfléchissante sur spits
Posté en tant qu’invité par chef de pedalo:
Quand je descends en rappel dans une voie que je monte , eh ben oui, je rubalise les relaisen montant… :lol: mais en descendant, je dérubalise les relais… :lol: sauf si la descente ne passe pas exactement dans la voie ,alors il peut rester quelques rubans dans la voie
on peut ausi faire autrement et plus efficace: on en connait qui se tuent en rappellant de nuit.Reste à faire homologuer la méthode par un ayatollah et l’inscrire dans une petite charia :lol:
tchaooo
ben les trucs que tu enfiles jusqu’aux genoux, si possible renforcées avec de la gomme de chausson, pour protéger les genoux/cuissse de la douleur lors d’un coincement entre deux colos. Avec ça tu peux camper deux heures au repos.
Exemple Ondra dans Chilam Balam
[quote=« Zorg de Mars, id: 1265296, post:23, topic:116242 »][/quote]
ok merci, dans des passages délicats j’opterai plutôt pour la couche culotte.
Bonne idée! Comme ça quand on se chie au dessous du point… y a pas de conséquence désastreuse…
une fois, j’avais dit à un gars qui se collait un gros patachon de strap sur le doigt pour éviter la douleur qu’il faisait de l’artif et qu’il pourrait aussi bien tirer sur un coinceur …
Et ben il avait pas aimé.
Et alors se strapper le dessus de la main, c’est tricher?
non, non, chacun fait comme il l’entend. J’avais surtout dit ça pour jouer mon sale gosse.
Mais aujourd’hui, je suis vieux et sage.