Posté en tant qu’invité par Kluuuk:
Hello,
Je reviens de Tréminis, ou on vient de se prendre une bonne saucée sur le retour, l’Ebron avait de la gueule !
Sur le grand Ferrand les restes de chutes de grêle feraient croire à de la neige en été…
Bref, en redescendant d’un circuit un peu sauvage et pourri, dans le pierrier on est tombés sur des petits morceau d’alu, puis des pièces de plus en plus grosses, puis un bout de carlingue des engrenages déchiquetés, et enfin un pneu et une turbine dans la fôret…
N’ayant pu interroger quelqu’un au village, j’ai cherché sur Google et la réponse la plus pertinente que j’ai trouvé est ci-dessus 
Tréminisous, as-tu des détails concernant l’accident, les circonstances ? Vu l’eparpillement des morceaux (sur 200-300m de dénivelé, et 300m de large) ca a dû être assez violent; une idée de l’altitude du crash et de l’angle d’attaque (latéral ?)
Je suis curieux, merci pour les infos…
Dans le même style avec un autre pote, en itinérant l’été dernier, on a découvert l’epave intégralement calcinée d’un petit avion de tourisme 4 places, dans l’Arvan, et à l’intérieur appareils photo numérique et argentique, portable…
Renseigments pris au PGHM; l’accident datait de 10 jours, trois occupants, tous éjectés et saufs lors du crash « à plat » dans un pierrier à 35º. Faudra qu’on m’explique comment l’appareil ne s’est pas retourné, et comment il a pris feu ??? (rapport bientôt dispo sur bea.org je pense…).
Cette découverte était vraiment étrange, à cause de la croix noire au sol, avec juste la timonerie, les armatures des sièges et le moteur.
(comment poster une photo, au fait ???)
A+
Flo.