Posté en tant qu’invité par hervé57:
Hé Gruyère, va savoir pourquoi, ce message me rappelle lorsque j’errais près de Chambéry l’année dernière, dans un petit village, tout seul comme de juste, et là, je suis allé boire ma bière format baron (quoi, ENCORE!!) en après-midi dans un bar…rien d’étonnant me direz-vous quand on connait le personnage?
A ma décharge il faisait chaud, trop chaud pour un Mosellan errant assoiffé transpirant
Et qu’est-ce qui se passe? un ancien m’interpelle au bar alors que je savourais quelque subtil nectar de houblon, en me disant:
« Pardon Monsieur mais je trouve que vous avez très soif… »
Aïe, ça m’a calmé…Comme ce n’est pas la première fois que ça m’arrive, j’ai commencé à me poser des questions, forcément! Des mesures s’imposaient!
Remarquez, ce fut l’occasion rêvée de parler avec kkun qui avait beaucoup à dire de son temps et de sa vie, et c’était vraiment agréable de l’écouter parler de choses et autres…un bon souvenir, et son éloquence à mon égard s’est avérée salvatrice finalement…comme quoi, tout arrive!
Sauf, évidemment et comme toujours, la femme de ma vie ou même d’un instant… mais cela est une autre histoire…
A suivre… (je ne parle pas de mon exemple, sauf pour la bière LOL!)