Avez vous deja trouvé des choses etonnantes

Posté en tant qu’invité par hervé57:

Ah? ok, merci!

je croyais qu’on pouvait également mettre des images en ligne directement depuis le disque dur, si ce n’est pas le cas, je ferai autrement…bon il est grand temps de se mettre aux technologies de pointe: après l’achat de mon premier portable il y a 3 mois de cela, je vais créer un blog!

merveilleuse et insondable technologie :wink:

Posté en tant qu’invité par Johny:

vivant ?

C’est noté! merci à toi, ça peut servir à l’occasion!

Bonne soirée à toi, pour ma part, il est temps de me motiver pour ma rituelle course à pied du soir, et s’il faisait moins chaud, ce serait plus agréable :wink: Et c’est parti!

à plus!

Posté en tant qu’invité par David:

hervé57 a écrit:

C’est noté! merci à toi, ça peut servir à l’occasion!

Bonne soirée à toi, pour ma part, il est temps de me motiver
pour ma rituelle course à pied du soir

Bon, ben moi je vais me coucher il est temps de me reposer pour ma rituelle course du jeudi.

Posté en tant qu’invité par fred:

moi j’ai trouvé une roquette non explosée bon en suisse c’est pas ce qui manque… en plus du classique cité ci-dessus.

Posté en tant qu’invité par benoït:

J’ai entendu parlé d’un guide célèbre qui cachait une boite plein de bon cassoulet ou autre joyeuseté sur la pluspart des sommets qu’il parcourait (chamonix)…
J’ai quelquefois cherché, jamais trouvé, j’espère pourtant que l’histoire est vraie.
Je n’ait sans doute pas gravi les bon sommets ( surtout des « petits » sommets…).
Par contre j’ai bien trouvé le truc de Charles.
A+

Posté en tant qu’invité par le_sherpa:

La canette de Beaujo était vers la cathédrale (vin de mese ??? :wink: ) au-desssus de commune vers Sixt-fer à cheval

Posté en tant qu’invité par Fantomas:

veridique…j’ai trouvé dans une cabane pyrénéenne en montagne, dans la mezzanine…un soutien-gorge !

Posté en tant qu’invité par K’ascade:

Ah ? et t’en as fait quoi du soutif ??
Moi j’ai pas le souvenir d’avoir trouvé des choses étranges, par contre, j’ai des potes qui ont vu disparaitre un préservatif (usagé) pendant la nuit dans une petite cabanne de montagne ! Le matin, ils ont cherché la capote un moment sans résultat et se sont dit qu’une souris avait dû trouvé de quoi se faire un bon repas chaud !
Histoire véridique, ce n’était pas moi mais qui me fait marrer quand même !

Posté en tant qu’invité par Francois:

Moi, j’ai trouvé une paire de Népal Top presque neuve dans un refuge. Comme j’ai jugé que ce n’était pas prudent de les laisser là, je les ai emportées. Et une autre fois, un piolet, aussi, mais pas dans le même refuge.

Des histoires étonnantes, oui!

C’est bizarre, je croyais que les grimpeurs allaient en montagne pour…grimper, justement!

On m’aurait menti? les traîtres!! :wink:

En tout cas, K’ascade, je suis ravi de t’imaginer à nouveau souriante, rien qu’un moment, après ce que tu nous a dit de toi et de cette mauvaise période…ça fait trop plaisir!

Hervé57

Posté en tant qu’invité par gruyere:

Encore un post qui va partir de travers !!!

Il y a tout les ingredients,

Le baujolpif, le cassoulet, Kascade avec le sous tif à la main, qui cherche une souris qui a piqué une capote, mon newlook au bivouac, Hervé57, tu as les bieres ???Comme t’en boit plus et que tu vas bientot faire ton footing. En t’attendant on les bois!!

bois ou boit , boi , boua,

Boire pour oublier, un pote veut pas grimper ce soir, flute à champagne, je vais donc aller faire du vélo.

Non non, je ne veux pas de vagues sur le lac! ne commence pas! :wink:

Ne les encourage pas!

gruyere a écrit:

Il y a tout les ingredients,

Le baujolpif, le cassoulet, Kascade avec le sous tif à la main,
qui cherche une souris qui a piqué une capote, mon newlook au
bivouac, Hervé57, tu as les bieres ???Comme t’en boit plus et
que tu vas bientot faire ton footing. En t’attendant on les
bois!!

ahhhhhhhhhhhhh, Gruyère…

Sacré Gruyère, pour la bière, tu ne rates jamais une occasion hein? petit canaillou!!

Non, je n’en bois plus mais vu mon humour bas de gamme depuis que j’ai arrêté le nectar sacré, je me demande si je ne ferais pas mieux de reprendre les bonnes habitudes…:wink:

En fait, ton pseudo Gruyère te va comme un gant finalement: tu sembles boire comme un trou, normal, y a toujours des trous dans le gruyère ahaha !! je t’avais prévenu, j’ai perdu toute forme d’humour, je ris mais tout seul devant mon écran…

Pas de footing ce soir, exceptionnel! J’avais un rdv galant-enfin-on-peut-toujours-rêver prévu à 20h30, et…elle m’a appelé pour me dire que ce serait reporté de quelques jours…ouinnnnnn, (bruit: Kleenex qui se remplit)…Vas-y petit Caliméro! dis-leur que c’est vraiment trop injuste!!

Alors je crois que je vais boire une petit mousse avec toi et les autres pour « fêter » ça…
Je vous en laisserai u peu, promis :wink:

à plus!

Hé Gruyère, va savoir pourquoi, ce message me rappelle lorsque j’errais près de Chambéry l’année dernière, dans un petit village, tout seul comme de juste, et là, je suis allé boire ma bière format baron (quoi, ENCORE!!) en après-midi dans un bar…rien d’étonnant me direz-vous quand on connait le personnage?

A ma décharge il faisait chaud, trop chaud pour un Mosellan errant assoiffé transpirant

Et qu’est-ce qui se passe? un ancien m’interpelle au bar alors que je savourais quelque subtil nectar de houblon, en me disant:

« Pardon Monsieur mais je trouve que vous avez très soif… »

Aïe, ça m’a calmé…Comme ce n’est pas la première fois que ça m’arrive, j’ai commencé à me poser des questions, forcément! Des mesures s’imposaient!

Remarquez, ce fut l’occasion rêvée de parler avec kkun qui avait beaucoup à dire de son temps et de sa vie, et c’était vraiment agréable de l’écouter parler de choses et autres…un bon souvenir, et son éloquence à mon égard s’est avérée salvatrice finalement…comme quoi, tout arrive!

Sauf, évidemment et comme toujours, la femme de ma vie ou même d’un instant… mais cela est une autre histoire…:wink:

A suivre… (je ne parle pas de mon exemple, sauf pour la bière LOL!)

Posté en tant qu’invité par rapha:

des obus je trouve beaucoup d’obus sur le secteur du mont cenis ainsi que des kilos de carouches (allemande surtout mais aussi américaines du 9mm à la balle de mg42).

j’ai aussi trouvé une batterie de radio datant de la seconde guerre un civière une fois au col de la masse un obus non éclate je pense pas qu’il date de la guerre.

J’ai ramené un obus de 155 chez éclaté comme une fleur superbe j’en ai fait une nature morte avec de vielle branches. je l’ai descendu du fort de la turra 32kilo le salop quand même.

des détonnateurs de je ne sais kel obus aussi.

une paire de jumelle une fois aussi

des sangles j’en ramasse parfois quand elles font pas trop la gueule

un cadavre de bouquetin un fois.

Posté en tant qu’invité par Pierro:

un civière une fois au col de la masse

!!! me dis po qu’elle etait pleine ?? !!!