Je fais la même chose et j’ai les mêmes résultats ! Formidable non ?
Avec quoi écrire les noms des voies sur le rocher?
CAF de Rumilly…je crois! ou peut-être Annecy…
ma dernière trouvaille sont les petit pots de peinture pour carrosserie de voiture type rouge à ongle… un petit pinceau est incorporé… moi qui est de grosses paluches et qui ne suis pas un artiste j’arrive à ecrire fin… on le trouve dans les magasins auto type norauto etc…
Posté en tant qu’invité par Eric LELONG:
Pour Cessens secteur initiation, en effet c’est le CAF de Rumilly qui a défriché et qui a signé une convention avec la Mairie locale pour l’équipement.
C’est vrai qu’on a pas terminé le boulot de numérotation des voies (feutre indélébile), et qu’il va falloir qu’on se secoue pour terminer le travail qui se veut le plus discrêt possible sur le rocher… On s’excuse donc pour le désagrément des utilisateurs…
Mais bon, il n’y a pas de surprise quand même sur ce site… Un 7 en dalle compacte, quelques 6 dans les parties les plus raides… le reste en 4 et 5 : Un équipement abondant, des voies proches pour bifurquer en cas de sous estimation des difficultés… Bref pas de quoi se mettre terreur.
Eric, un des équipiers équipeurs
Il n’y a surtout aucune excuse à faire! Vous avez fait du super boulot et c’est vrai que ce n’est pas hyper dur de retrouver les voies.
Je pense juste que çà donnera un petit coup de pouce aux débutants qui viennent sur le site si ils sont certains de la cotation de la voie dans laquelle ils se lancent.
C’est pourquoi je me proposai de compléter votre super boulot, aussi discrètement que possible, en numérotant les voies manquantes.
Si tu peux me laisser tes coordonnées pour que tu me confirmes que çà ne vous ennuie pas que je le fasse.
Mon mail: tbilles@free.fr
Posté en tant qu’invité par filo:
pfiou, quel calvaire…c’est vrai que ça relève du gros challenge ça…
juste pour info, comment te permettrais-tu de compléter quelque chose que tu n’ as pas fait ?
est-ce que tu as demandé l’ avis aux ouvreurs avant de modifier quoi que se soit à ce qu’ ils ont fait ?
[quote=filo]juste pour info, comment te permettrais-tu de compléter quelque chose que tu n’ as pas fait ?
est-ce que tu as demandé l’ avis aux ouvreurs avant de modifier quoi que se soit à ce qu’ ils ont fait ?[/quote]
Si tu as passé une mauvaise journée filo, va courir un peu ou prends toi une douche çà te détendra plutôt que de laisser des messages hargnieux et sans aucun intérêt sur ce post.
« Juste pour info »:rolleyes:, si tu avais pris le temps de lire le message juste au dessus du tien, tu aurais vu que je ne me permet rien, que je remercie et félicite les équipeurs de leur super boulot et que je demande justement son autorisation à un des équipeurs pour compléter les noms … et non modifier son travail…