Avant qu'il ne soit trop tard

Posté en tant qu’invité par alexis:

Bien sur, si Toni Blair change de politique ce sera grace a l’opinion publique … qui sont les p’tites bougies. (bon avec des si, on mettrait Bagdad en bouteille …)

Posté en tant qu’invité par Francois:

A la niche!

Posté en tant qu’invité par ta gueule:

En attendant, t’es bien content qu’y ait des pompes à essence pour alimenter ta bagnole et tu vas bien dans une station service pour faire couler le sang de ces innocents qui vont bientot crever pour faire avancer ta voiture et ca tu le fais sans remords. Tu es aussi criminel que ces politiques que tu dénonces. La guerre ca fais bien longtemps qu’elle dure, la guerre économique, t’as les deux pieds dedans ! En balancant ce message, c’est pour avoir bonne conscience et faire croire que tu es innocent. t’es un salaud comme nous tous, parce que si on voulais vraiment que ca change et vraiment agir, ca serait tres simple: il suffirait que tu arrettes de consommer. C’est ta consommation quotidienne qui fait que les politiques lancent des guerres… Parce que le pouvoir et la puissance ne se rassasit jamais et + tu consommes et plus on nous donnera a consommer et + on asservira les opprimés pour qu’ils fabriquent ce que tu achetes. Alors laisse moi rire avec tes putains de bougies de merde… t’es tombé dans le panneau comme tous et tu crois que tu vas changé qq chose en faisant cela… Bravo, ca montre bien qu’on est pas sorti de l’auberge avec des gens comme toi

Posté en tant qu’invité par ta gueule:

C’est encore mieux: trois mots dans ton vocabulaire et tu cautionne ce genre d’action débile: ca ne m’étonne pas qu’on en arrive là ! Sale capitaliste

Posté en tant qu’invité par Francois:

Je ne cautionne rien, j’utilise le même vocabulaire que toi. Un forum est un lieu de discution, pas d’éructation.

Posté en tant qu’invité par Jean RAGE:

Ne soyez pas démagogue en cautionnant ce genre d’action:
Ne vous croyez pas différent de ceux que vous combattez: Vous etes et nous sommes tous aussi coupables les uns que les autres de cette guerre inévitable: il fallait réfléchir avant !
Ce n’est pas qq bougies qui va vous permettre d’avoir bonne conscience sous prétexte que vous agissez en faveur des opprimés!
En consommant dans cette société, vous êtes les soldats du capitalisme, vous assurez la pérénité des politiques et de l’économie en défaveur des pauvres.
Arretons la démagogie ! Regardez vous un pêu dans la glace !
Vos cigarettes, votre essence, votre bouffe, vos fringues, vos loisirs, vous croyez que c’est innocent ? Allumer une bougie, c’est facile, jeter sa corde, son matos, refuser d’engraisser la société, ça c’est déjà plus dur et c’est ca qu’il faudrait faire au quotidien
Reflechissez avant d’élire et ca vous evitera de passer pour des cons!

Posté en tant qu’invité par yo:

pour écrire des conneries pareilles il faut en avoir une sacrée couche
mes sincères condoléances
reste à grimper dans ta cave on sera mieux en falaise au soleil car ta compagnie me ferait gerber
on est effectivement pas du même monde, tu parles de capitalisme, mais effectivement le rouge doit t’effrayer pauvre fasciste

ps tu pourrais au moins signer tes mails

Posté en tant qu’invité par Yeti:

Arrêtes d’acheter des ordinateurs.
Tous le monde sera heureux.
Toi, parceque tu aura moins consommé.
Et nous, parque nous n’aurons plus à subir des propos agressifs.
Tu as le droit de ne pas être d’accord avec cette action. Et tu as le droit de le dire. Mais pas en ces termes vulgaires.

Posté en tant qu’invité par JEAN RAGE:

ET en plus il faudrait que j’y mette les formes pour pas choquer tes petites oreilles fragiles et sensibles ! Tu n’as toi aussi aucun respect de ce qu’endurent le tiers monde et les opprimé des guerres, bien affalé devant ton écran… Milles excuse encore pour t’avoir choqué ! Continue a vivre ta petite vie de citoyen moyen, tu seras sur qu’il ne t’arrivera rien !

Posté en tant qu’invité par Yeti:

Jeu test!
« Qui est JEAN RAGE » ?
1.Un gars qui vient de ce faire licencié et en veut au monde entier.
2.Un gars qui vient de ce faire larguer par sa copine et en veut au monde entier.
3.Un gars qui a un QI de 30, recolle des théories toutes faites à toutes les sauces et en veut au monde entier.
4.Un gars qui a mal digéré son kebab hier soir et en veut au monde entier.
5.George Bush qui en veut au monde entier (réponse compatible avec le point 3).

Le vainqueur gagne un voyage avec Jean Rage à Bagdad.
Transport assuré par B52.
Hébergement en ruine 50 étoiles. Jacuzzi et bain de sang à volonté.

Posté en tant qu’invité par Thosber:

Jean Rage? il est certainement un peu comme Ta Gueule, un Peine à jouir doublé d’une petite bite avec un cerveau mou à qui il manque 1 heure de cuisson.
Pas étonnant que le borgne a failli être président de la république!

Posté en tant qu’invité par Aurélie:

Peut être ce cher Jean Rage peut il expliquer pourquoi il a collé 10 fois le même message… On sait lire, une fois ça suffit. cela dit ce forum devient vraiment grave et je me demande si en fait ce n’est pas une petite poignée d’agressifs qui, sous des surnoms différents, répandent à chaque fois leur haine lorsqu’une idée ne leur plaît pas.

Posté en tant qu’invité par chris:

Dis donc Léon, tu fais les questions et les réponses toi:-)…De plus:

1)Qu’est ce qui t’autorises à penser que je suis contre ce conflit??Laisse moi mon libre arbitre et…tiens, si tu nous exposais tes arguments anti-guerre qu’on puisse faire autre chose que de s’injurier??..

2)Remballe ta vulgate archéo-mao-tiersmondo-marxiste à deux balles…Si je veux m’en infuser une dose, je prends les originaux, beaucoup mieux rédigés, quoique tout aussi indigestes…

3)Parles moi de ton job et de ton domicile gamin…Car sauf à supposer que tu crèches dans une tente en peau de couille de pécari néo-zélandais dans le larzac, et que tu survives en faisant de la sculpture sur fromage de chèvre…je subodore qu’il y a de quoi se marrer deux minutes…

Salut gamin…et bonne branlette(tu permets que je te tutoies?).

Posté en tant qu’invité par crazyclimber:

ta gueule connard. Va jouer avec tes bougies ailleurs

Posté en tant qu’invité par keloks:

je ne pense pas que se soit de la haine. Plutot de l’agressivivité causée par une triste réalité : les heros se font rares.