Auzat

Posté en tant qu’invité par el loco:

bonjour a tous…

deux petites questions la premiere : j’aimerai savoir la cote de reality show si quelqu’un la connais…

apres avoir fait reality show belle voie et le 6c a l’equipement tout nouveau qui fini sur une superbe fissure plus a droite de celle ci… nous avons fait prelude a l’envol coté 6c+ et la mon collegue comme moi bloqué au dessus de toit impossible d’aller a l’avant dernier point…le pas est sur dur !!

on s’interoge…quelqu’un a une idée?

salut loco
je viens de prendre mon but aussi dans prelude à l’envol. obligé de passer avec une pédale aprés le toit; la côte semble être une blague à moins que je sois définitivement un tocard ( les deux peuvent être vrai). le pas à faire à mon avis; 2 doigts dans la seule fissure à peu prés crochetante les pieds à gauche sur des gratons avant la lèvre du petit toit, monter l’autre main dans la fissure plus haut (une vrai vacherie) puis écarter le pieds droit pour finir le pas. après c’est pas fini mais çà reste ds les cotations. à moins de passer par la droite à 2 m du point?
tu y est retourné?

oula c’est un post deterré de nul part!!!

moi je pensais a l’epoque qu’une prise avais pete parce que pas du tout dans le niveau annoncé le mouv…

maintenant non je n’y suis pas retourné quand je vais a auzat je vais au secteur montcalm

internet à trés bonne mémoire…
bref çà reste un mystére;
des volontaires pour essayer ce pas?