Posté en tant qu’invité par taiga:
bonjour a tous!
ceci n’est pas une attaque aux fumeurs de nos montagnes (chacun étant libre de mourir comme il l’entend!! lol) mais seulement à ceux qui ont l’irrespect de laisser leurs mégots aux autres skieurs!
Oh quelle joie, quand vendredi, arrivés à l’antécime du cret du rey j’ai ramassé deux mégots « philip&morriss »(soit dit en passant, à coté du fameux pipi du sommet<----grrrr!). ahhhhhhhh mais c’est pas possible!!!
On les a vu les salauds! (oups), ils étaient vers midi au col, en plus y ont meme pas eu le courage d’aller au sommet!!<—normal c’est des fumeurs… pffff
Messieurs, si vous passez sur c2c, je sais bien que vous ne me répondrez pas, et j’espère que vous serez tout honteux devant votre ordi!!
Nan mais c’est vrai quand on y réflechit on se dit que c’est presque impossible, je me demande à quoi ces gens pensent quand ils éteignent leurs mégot dans la neige et qu’il le laisse!!!(certainement à rien! Faut dire que c’est méga lourd à la descente ce genre de chose, alors y vaut mieux le laisser, pour que le suivant et ben y sache que t’était là, le vendredi!
Apprenez à rouler vos clopons, et à faire sans filtre, au moins ca pollue moins!
Mise à part ca, au sommet au moins il n’ya avait ni pipi, ni clopons…belle journée et beus sommet quand meme!
allez bon ski à tous!!
anaïs