Autoroute Sisteron-Gap-Grenoble

Posté en tant qu’invité par AlbanK:

ça fait juste très peur …

Posté en tant qu’invité par COUSIN HUB:

Finalement une autoroute est moins nuisible à l’environement et développe plus le commerce local qu’une route départementale voir une route nationale.

Posté en tant qu’invité par jc:

ben voyons !! Une autoroute qui développe le commerce local, on aura tout vu. Pourquoi pas une liaison aérienne?

COUSIN HUB, roi de la provoc !!!
Dis-donc, jc, tu regardes le débat CPE sur ton PC ???, devant le forum C2C ??

Ah , elle est belle la lutte des classes !!!

Pastriste !! au secours, c’ est Le Capital qu’ on assassine !!!

( LOL +LOL + ;-)) )

[%sig%]

Vous voudrez bien me réserver le studio du 47ème étage. On a le droit de marcher en chaussures de ski dans les couloirs? Y a-t-il une garderie pour mon anaconda? A quel niveau de sous-sol se trouve le parking à 4x4?
Strider arrête de me faire faire des cauchemars…

AlbanK a écrit:

Dis-donc, jc, tu regardes le débat CPE sur ton PC ???, devant le forum C2C ??

Non, « j’écoute » la télé dans mon dos, tout en pianotant. Pour ce qui est des images, je préfère éviter le petit écran (entendre les intervenants me suffit amplement) et cliquer de temps à temps sur des liens c2c intéressants. A défaut je mate mon fond d’écran: le refuge de l’Aigle sur une mer de nuages…

Intéressants ces liens. Le projet « EST » de Gap a été retenu, ça semble être la"pire" des solutions pour ce qui est de l’environnement (cf analyses de Mountain Wilderness sur leur site) = au plus près des hauts massifs, problèmes géologiques… mais si j’ai bien tout suivi, c’est la « logique » de renforcement des axes routiers France-Italie qui a prévalu. Dommage que le ferroviaire ait été laissé de côté. Ce n’est pas le petit train de la Mure qui va acheminer les containers de part et d’autre de la frontière… toujours la même histoire…

Il est bien ton fds d’ écran, tiens, ça ferait une bonne idée de post ça : " quel est le thème de votre fds d’ écran ? "
( Hum… toujours de bonnes idées, moi… )

Posté en tant qu’invité par Hydra:

Et la cave pour le jurançon, bordel !

Posté en tant qu’invité par cousinhub:

Conclusions logiques du post précédent.

Mais conclusions au second degré, tu suis ?

Tu me demandes l’impossible, je suis enseignant dans le 1er degré…

povre praufetion ke lansènieuman…

jeu temps parlent m’aime pat…

" pat " , comme "pat-triste " !!?? !!!

meuh non… « t » muet !

Ah, parredont…