Posté en tant qu’invité par Laurent:
Je suis à la recherche d’infos sur l’autonomie de perçage des perfos Makita 24 v (batteries 2Ah ou 3,3 Ah) ainsi que sur leur fiabilité.
Merci
Je suis à la recherche d’infos sur l’autonomie de perçage des perfos Makita 24 v (batteries 2Ah ou 3,3 Ah) ainsi que sur leur fiabilité.
Merci
Posté en tant qu’invité par the coach:
je l’utilise presque tous les jours sur un programme de réequipement et ras, ça vaut un hilti, en moins cher.
Posté en tant qu’invité par cedric:
Bonjour, le Makita, désolé pour coach, ne vaut pas le Hilti celui ci est en 36 Volts et possède déjà une autonomie plus élevé de 50% par rapport au perfo sur accu de meme puissance dans sa catégorie. Alors que le Makita est un 24 Volt.
Le Hilti à une autonomie de environ 180 trous en 8.
Pour le choix du perfo il faut juste connaitre le diametre de percage si tu perçes en 6 et 8 le Makita sera très bien, bonne mécanique, bon produit.
Cordialement
Posté en tant qu’invité par the boulet:
ok en bossant chez HILTI c’est sur t’es objectif !!!
Posté en tant qu’invité par pierre yves:
Ben, moi je travaille dans une boite de travaux acro, et je confirme le hilti et largement supérieur au makita ou spit et autres matos…
Merci pour les réponses.
Côté utilisation, c’est pour de l’équipement falaise donc un perçage en 12 mm.
Bien sûr, je sais que le 36 V Hilti est plus performant mais aussi beaucoup plus cher que le Makita. Mais pour une utilisation moins intensive, je souhaiterai avoir des avis d’utilisateur du Makita quant au choix de la batterie (2 AH ou 3,3 AH).
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par Bruno F…:
180 trous de 8mm … avec un accus? Monsieur Hilti, Donne moi tes références il faut que je te ramène mon perfo :-))
Posté en tant qu’invité par the boulet:
ouais dans du beton cellulaire-)))
Posté en tant qu’invité par pierre yves:
meilleur que le poinçonneur des lilas…
Posté en tant qu’invité par …:
Laisse moi ton mail, je t’enverrai des infos plus précises; j’ai moi même un makita et des super plans pour des batterie équivalentes 2X moins cheres.
Posté en tant qu’invité par Billgrumeau:
180 trous de 8mm … avec un accus? Monsieur Hilti, Donne moi
tes références il faut que je te ramène mon perfo :-))
Avec le TE6 Lithium-Ion, je fais 20 trous de 12 mm en perçant environ à 12 cm. Si tu perces à 8 mm à peine à 4 cm de profondeur ça devrait faire dans les 140 trous, on approche du compte.
Je reproche 2 trucs à mes perfos Hilti :
Mon TE6A ancien modèle qui perd de temps en temps le mandrin. En paroi, il est perdu à tout jamais ! J’en ai déjà racheté 3 à presque 100 €. Cedric, tu pourrais pas me faire un prix ;o)
La pub Hilti (le représentant) qui dit que le TE6A Lithium-Ion a une autonomie double de l’ancien modèle alors qu’elle n’est supérieure que de 30% (20 trous contre 15 avant). Par contre, les batteries sont vraiment beaucoup moins lourdes.