Autoire c'est comment?

Posté en tant qu’invité par pierreg:

Salut, avec des amis nous envisageons de nous rendre pour un week end à Autoire.
A quoi ça ressemble ? Hauteur des voies, engagement, style…
Est-ce que ça grimpe début mai ? Orientation, résurgence…
Vos impressions générales ?

Merci pour vos infos

Posté en tant qu’invité par :

[quote=« pierreg, id: 855974, post:1, topic:85167 »]Salut, avec des amis nous envisageons de nous rendre pour un week end à Autoire.

A quoi ça ressemble ? Hauteur des voies, engagement, style…
Est-ce que ça grimpe début mai ? Orientation, résurgence…
Vos impressions générales ?

Merci pour vos infos[/quote]

Autoire… C’est beau, c’est pas mal de colos, ça peut très bien grimper début mai (c’est surtout la météo qui décide), ça peut aussi résurger (toujours la météo…), Orientation Est-Nord-Est je pense (en tout cas c’est à l’ombre l’après-midi)…

Il y a, là-bas, une bande de doux dingues qui donne au lieu un caractère vraiment bon-enfant et pas prise de tête, on y entend autant de « Aaargh » (grimpeur dans l’effort), d’encouragements, que d’éclats de rires ou de blagues vaseuses. Moi j’adore!

Pour plus d’infos, d’images et quelques vidéos via les liens… voici l’adresse du club de st Céré (incroyable, j’ai réussi à mettre un lien qui fonctionne du premier coup!)

Fézez vous plaisir.

On confirme: c’est bien agréable, on y retournera !
surtout qu’on n’a pas rencontré TOUS les dingues…

Autoire à renseigner plus amplement quand tu y seras allé, notamment en ce qui concerne les résurgences! :wink:

Posté en tant qu’invité par Yogiyoyo:

Autoire, superbe cascade (site classe)
Les voies ne sont pas superbe haute une quinzaine de metre mais des voies sympas sur colonne.
bien equipé.
Voie assez physique quand meme.
Pour un week end c’est genial.

Posté en tant qu’invité par PapyPat:

Merci pour la promo les gars…et merci lô pour le lien…c’est bien, tu progresses…ouahahahah!!!

Trève de plaisanterie, avec la météo actuelle, ça le fait bien, plus de résurgences, à part la zone sensible « des tendus sauvages » évidement…

Pour ceux qui connaissent pas, si vous voulez qu’on vous présente le site, pas de prblèmes si on est là, annoncez vous via le blog…on se fera un plaisir…

Pour les habitués, on a équipé encore comme des dingues (surtout François…mais d’autres aussi…), dans les 30 voies de + et 2 secteurs en sup aussi…surveillez les mises à jours ou contactez nous…

et enfin ThomasR, on s’occupe de mettre à jour « Autoire » un de ces 4…promis…

Bonne grimpe à tous

Papypat a écrit:
« Merci pour la promo les gars…et merci lô pour le lien…c’est bien, tu progresses…ouahahahah!!! »

En informatique tout du moins…

« Pour les habitués, on a équipé encore comme des dingues (surtout François…mais d’autres aussi…), dans les 30 voies de + et 2 secteurs en sup aussi…surveillez les mises à jours ou contactez nous… »

Bin dites donc, ça chôme pas au pays du cabecou… Pour les lignes de FT… Trop dur pour moi en général :confused: (sauf mutation improbable) mais impatient de découvrir tout ça.

A très bientôt, très très bientôt

Posté en tant qu’invité par pierreg:

Merci pour vos réponses ! Dernière info, j’ai le topo du Lot, la dernière édition, mais où puis-je trouver l’extension, nouvelles voies, mises à jour ? Merci

Sur le site donné plus haut, sous les liens et derniers commentaires… Voilà.
Bon séjour là-bas!