Aurkilarre 64

Bonjour,

J’aurais voulu avoir des renseignements sur l’état des voies d’Aurkilarre dans le 64.
En particulier savoir si il faut des coinceurs ou si juste un jeu de dégaines suffit.

Merci d’avance pour les réponses.
Mathieu.

Il n’y a qu’une voie où les coinceurs sont nécessaires, j’y suis allé il y a 2 ans tout est clan petit site d’initiation …

Merci pour la réponse.
Je t’avais envoyé un MP par rapport au site des grottes de Sarre je ne sais pas si tu l’as vu.
Tu n’aurai pas un topo actualisé de ces 2 sites stp ?

Bonne journée.
Mathieu.

Je me souviens, pas de topos récent autre que sur le net… y’a mieux comme site quand même, dans le facile tu as le mondarain, 1 h00 de marche raide, mais ça vaux le coup, sinon San Marco près d’oiartzun en Espagne, Pikoketa ( plein sud) ou alors pont du Hourat près de arrette ou plus haut la pierre saint Martin… désolé pour les temps de réponse je suis en zone blanche dans le Lot…

Merci encore pour la réponse.
En fait je suis sur Saint Pée et je cherchais un site pas trop loin et avec pas trop de marche d’approche car c’est pour amener mes neveux pour une petite initation.
Mondarain je connais c’est vrai que c’est bien mais y a une bonne heure de marche pour atteindre le spot.
Je vais regarder San Marco et Pikoketa que je ne connais pas.
En tout cas merci encore et pas de soucis pour les temps de réponses c’est les vacances !!!

Là tu as San Marco santa Barbara d’intéressant
http://www.vascodecamping.com/index.php/es/documentos/croquis-escalada