Aureille, La Civadière

Posté en tant qu’invité par Tourton:

Salut,

Je vais peut-être grimper à Aureille (13) en fin de semaine. J’aimerais savoir si une corde de 70m suffit ou s’il faut 80m par rapport à la longueur de certaines voies.

merci d’avance

Posté en tant qu’invité par mikemike13:

salut.
y a une ou deux voies qui font 35m environ…
donc vaut mieux la 80!
bonne grimpe…si c’est sec!

[quote=Tourton]Salut,

Je vais peut-être grimper à Aureille (13) en fin de semaine. J’aimerais savoir si une corde de 70m suffit ou s’il faut 80m par rapport à la longueur de certaines voies.

merci d’avance[/quote]

[quote=mikemike13]salut.
y a une ou deux voies qui font 35m environ…
donc vaut mieux la 80!
bonne grimpe…si c’est sec!

[quote=Tourton]Salut,

merci d’avance[/quote]
[/quote]
La météo prévoit du mieux pour vendredi donc ça devrait aller. La falaise est exposée comment ? Sinon je crois savoir que pour trouver le topo c’est la croix et la bannière…

Posté en tant qu’invité par romarin:

le topo est disponible au tabac d’Aureille ( 4 ou 5 feuilles en photocopie ) . Bonne grimpe!

Posté en tant qu’invité par mikemike13:

Salut,
La falaise est orientée sud.
Par contre, si le mistral souffle, c’est pas top!

J’ai le topo à la maison. j’habite Mouries, à 10 min en voiture. je peux te le prêter si tu veux.
Je sais pas trop si ça vaut le coup de l’acheter…les cotations du guide sont un peu douteuse à mon goût.
mais bon, les goûts et les couleurs!

Mike

Ok merci de la proposition.

En fait j’ai revu la météo pour vendredi et apparement, ils ont prévu du mistral donc j’attends de voir jeudi pour affiner la prévision et svoir si on y va.

Je te laisse un post jeudi sur cette discussion pour te dire si je pase ou pas, ça te va ? ou par mail ?

Bon ben pas de session Aureille demain

merci quand même pour la proposition topo

bonne grimpe