Posté en tant qu’invité par lionel68:
qu’est ce que vous avez contre le vieux campeur.
je voi beaucoup de message qui critique le vieux. pourquoi?
qu’est ce que vous avez contre le vieux campeur.
je voi beaucoup de message qui critique le vieux. pourquoi?
Posté en tant qu’invité par Charles:
Parce que certains vendeurs sont accueillants comme la falaise des Vouillants peut-être…
Sinon, côté prix et choix, j’y trouve parfaitement mon compte.
Posté en tant qu’invité par jean-christophe:
rien à dire, super magasin …
les vendeurs ont s’en fout, mieux vaut tjs connaître un peu le truc avant de se faire barratiner par un vendeur (je parle en connaissance de cause d’un ex-vendeur, ex-étudiant en commerce … pas de quoi en être fier !).
Posté en tant qu’invité par Minette:
Sur Paris, mieux vaut éviter les samedis quand on veut être conseillé. Simple question de disponibilité des vendeurs. En expliquant bien sa pratique, je trouve qu’on obtient de bons conseils sur les chaussons par exemple.
Beaucoup d’achats sont une question de goût, d’esthétique, ou de confort personnel. Par ex, ça ne sert à rien de demander si telle dégaine est mieux que telle autre…
moi je trouve les vendeur de strasbourg pluro sympa
Sauf pour les vendeuses des fringues qui son pluto sympa mais g l’impression qu’elle prefere renseigner les vieux que les jeunes comme moi (sans doute parce qu’il on + d’argent)
Posté en tant qu’invité par osonsvosges:
ben a strasbourg, j’ai été acheter des chausons ya deux mois , j’ai passé deux heures tout seul a essayer de reconstituer les paires que je voulais essayer, ya pas un vendeur qui soit venu conseiller et quand je suis allé au comptoir pour demander du matos inaccesible directement, j’ai franchement eu l’impression de le faire chi…
Posté en tant qu’invité par mangeurdeknacks:
Jusqu’à présent j’ai toujours été satifait de l’acceuil et des conseils des vendeurs du Vieux Campeur en particulier celui de Strasbg. C’est sûr ils te « sautent » pas dessus dès que tu rentres, ceux que je trouve personnellement bien et prennent suffisament de temps pour (bien) te renseigner si besoin.
Posté en tant qu’invité par J.Marc:
Minette a écrit:
En expliquant bien sa pratique, je trouve qu’on obtient de bons
conseils sur les chaussons par exemple.
Beaucoup d’achats sont une question de goût, d’esthétique, ou
de confort personnel. Par ex, ça ne sert à rien de demander si
telle dégaine est mieux que telle autre…
Qu’as-tu demandé comme conseils pour tes brassières ?
Posté en tant qu’invité par Minette (grosse minette):
J’ai acheté mes brassières dans un supermarché du sport et c’est une ex-Alsacienne qui m’a conseillée.
Concernant le vieux de Strasbourg (pas toi JM, le magasin), j’y suis allée au moment de l’ouverture, je me suis assise sur un étagère pas loin de crashs et elle s’est effondrée, elle n’avait pas encore été vissée, soit-disant… Tu parles !
Posté en tant qu’invité par nionel:
tu es la fille de pierre richard ???
Posté en tant qu’invité par J.Marc:
Minette (grosse minette) a écrit:
Concernant le vieux de Strasbourg (pas toi JM, le magasin), j’y
suis allée au moment de l’ouverture, je me suis assise sur un
étagère pas loin de crashs et elle s’est effondrée, elle
n’avait pas encore été vissée, soit-disant… Tu parles !
Faudra que je pense un de ces jours à remercier mon pote vendeur, c’est quelqu’un de fiable à qui on peut confier les pires missions ;-))
Posté en tant qu’invité par amateurdegrimpe:
perso j’ai fais une commande au vieux, plus d’un mois pour recevoir une partie de la commande, 15 jours après je reçois un t-shirt que j’avais commandé et la ça fait une semaine, il reste tjs 2 artices soit 2 mois au total. Ils ne répondent à aucun de mes mails depuis que j’ai passé la commande.
Bref le vieux j’y retournerais sans hésiter mais je me taperais la route depusi le sud de la Belgique jusque Strasbourg alors mais ej commande plus rien, à ce niveau le service est nul de chez nul, je supose qu’ils comprendront quand ils liront le dernier mail que je leur ais envoyé.
J’ai passé ma commande le 24 avril et j’ai pas encore tout, c’est quand même pas normale. Ou alors qu’ils me répondent au moins quand j’envois un mail poru leur demander où en est ma commande.
t’as vraiment l’air remonté et là franchement je te conprend
moi j’habite a 45min du vieux et en plus il y a des site d’escalade pas loin donc je n’ai jamais fai de commande.
Posté en tant qu’invité par osonsvosges:
ah la VPC du vieux n’a pas évolué,
Ya 15 ans j’ai eu la même mésaventure, 2mois pour livrer la moitié de la commande et rembourser le reste en …timbres postaux (environ 150 Francs…)
Ils progressent vite au vieux
Posté en tant qu’invité par imjatse:
Entièrement d’accord avec toi, je n’ai eu que des soucis avec la VAD du vieux, retard, envoi différé (très long le différé…) A titre d’exemple, lorsque je suis parti au népal, j’avais fait une commande 2 mois avant le départ (sur leur cat il donne un délai de 15 jrs maxi), et bien j’ai reçu mon colis 15 jrs…après mon retour! Sympa.
Depuis je commande uniquement chez expés, c’est tip-top, il t’appelle si il y a un problème, livraison en 10 jrs (48h avec supplément). Acceuil très sympa au téléphone en plus.
en effet ils progressent, j’ai reçu aujourd’hui un chèque, plus utilisé nulpart sauf en France du coup je me tape 6€ de frais ou alors je dois monter jusqu’en france dans la même banque que celle du vieux, va faloir trouver ça.
merci pour le partage de ton expérience, idem pour moi j’avais commandé une corde a double en espérant pouvoir l’utiliser un peux avant mes exams, je l’ais reçue au début donc plsu moyen de l’utiliser faute de temps. Le vieux c’est fini pour moi.
Posté en tant qu’invité par nionel:
dites les jeunes !!! si vous regardez n’importe quel catalogue du vieux, ils le disent clairement que la vpc c’est pas leur truc !!!
dc pas de vpc , c tout …
déjà il faut un catalogue, pour un catalogue vers l’étranger c’est payant. Puis ils annoncent des délais sur leur site, ils pouraient au moins les respecter a quelque chose près, la c’est 3 fois le délais max annoncé.