Au vieux campeur de paris

Salut, bon voila j’aimerai savoir si au vieux campeur de paris distribué les chaussons scarpa et plus precisement les instincts lacets, car je connait quelqu’un qui y va en janvier et je voudrai qu’elle m’en ramene pour la prevision de la mort de mes vapors et en meme temps est ce que vous pourrait me donner votre avis sur ces chaussons
merci :slight_smile:

Salut, tu as regardé sur le site web du magasin?

Pourquoi ne pas appeler le magasin et lui demander ?
J’avoue ne pas comprendre comment tu peux acheter des chaussons sans les avoir essayés ? Même quand je reprends le même modèle que j’utilise depuis 10 ans, j’essaie toujours les chaussons. Tu n’es pas à l’abri que le fabricant ait changé les pointures (qu’il y ait une erreur etc). La taille des pieds changeant d’une demi pointure dans la journée (chaleur, matin-soir etc), je vais en magasin avec une de mes paires que je connais bien et je compare.

Posté en tant qu’invité par Pierrez:

Au vieux campeur, ils doivent bien avoir un vieux téléphone qui traine pour que tu les appelles.

Et ce sera sûrement un vieux croulant qui va te répondre…

surtout depuis qu’ils ont ouvert un mag proche des calanques…

oh oh oh! :smiley:

C’est rue des écoles. Un vieux croulant qui aime les enfants peut être. Le père noël travaille t il au VC?

Ben en faites je les avaient essayer au VC de thonon en juillet mais j’ai opté pour les vapor velcro que j’ai pris en 44 et j’ai essayé les instincts lacets en 43 je croit mais trop petit alors je pense prendre du 43.5 car les vapor ce sont detendu un peu trop et d’apres les avis du VC ils faut les prendres de 1 a 2 taille en dessous d’ou le 43.5 et moi je voulais savoir si le VC de paris en avait et petite precision j’habite la reunion :confused: mais merci de vos reponses