Posté en tant qu’invité par TTM:
lucie : " je n’ai pas a vous répondre"
C’est bien la réponse la plus c… que j’ai jamais entendu !
C’est pas possible Lucie. Tu travailles en fait chez Decath et tu nous balance un méga troll, non ? !!!
Posté en tant qu’invité par TTM:
lucie : " je n’ai pas a vous répondre"
C’est bien la réponse la plus c… que j’ai jamais entendu !
C’est pas possible Lucie. Tu travailles en fait chez Decath et tu nous balance un méga troll, non ? !!!
Posté en tant qu’invité par Aurélien:
Ancien parisien, je lis régulièrement des avis négatif sur le Vieux Campeur, avis que je partage, pourtant il n’en a pas toujours été ainsi. Du temps des fameux Foot Fighters j’étais super heureux d’aller au Vieux Campeur pour mes chaussons, mais depuis qu’ils ne les font plus, ben pour moi c’est galère. Déjà que d’après vos différents avis c’est galère pour des chaussons, c’est encore plus galère pour moi avec presque 3 cm de différence de longueur de pied (et je ne parle pas du volume). Pourtant un jour, depuis qu’ils ont arrêté, j’avais trouvé des chaussons dont les paires avait été cassés, et je pense que le Vieux Campeur auraient été heureux de vendre…je ne parle pas de l’accueil…3cm de différence de longeur de pied c’est plus que visible, surtout pieds nus…la cicatrice est bien visible avec ses 30 cm, comme le nez au milieu de la figure
Bête comme je suis j’ai pensé un temps qu’en m’arrangeant avec eux ils pourraient me commander mes chaussons à mes tailles…quelle utopie !
Bref pour mes chaussons c’est Andrea Boldrini et Henri Canin.
Mais à côté de ça, je suis content quelque part de trouver le Vieux Campeur, pour son choix de baudrier par exemple. Allez à Decathlon à Bourges et vous verrez le rayon grimpe (plutôt l’étagère), c’est 3 chaussons, 2 baudards et 5 dégaines…
Bref tout ça pour dire que même si des choses sont pas top, d’autres sont pire…
Je ferai juste un parallèle sur la maison du grimpeur, j’y suis allé il y a peu pour donner des chaussons à ressemeller. L’accueil est excellent, et surtout dans mon cas, ben le vendeur est prêt à m’aider.
Voilà mon témoignage sur tout ça. Mais si vous voulez rire, je vous invite à une expérience : demandez des chaussons déparaillés, là les réponses sont hallucinantes : un jour on m’a carrément traité d’emmerdeur et on m’a gentiment invité à faire de la natation…
Pour info, je n’ai pas eu de gelures, juste de gros soucis à la jambe gauche. A la base je ne devais pas marcher, alors grimper était juste une utopie…qui est devenue réalité.
Aurél’
Posté en tant qu’invité par lucie:
je ne raconte pas de ragots le vendeur m’a vraiment repond "je n’ai pas a vous repondre ". a bah le vieux campeur boooooh
Posté en tant qu’invité par françois:
Pariconso a écrit:
Cé ou la haute savoie??
tu desen au sud, et kan on te di que t dan la yaude , cebon