Posté en tant qu’invité par claude:
[quote=« catherine, id: 1452770, post:30, topic:128401 »]Ben ce matin, à 7h moins 1/4, en allant prendre mon car pour aller travailler, une petite merde de chien a cherché à me mordre.
Il n’avait rien à faire dehors dans la rue, en plus ce n’était même pas la ruelle où il habite.
J’ai préféré changer mon itinéraire, tout en surveillant mes arrières car il cherchait vraiment à mordre, et je le connais :
il m’a déjà mordu 1 fois.
Je n’avais pas porté plainte à l’époque, parce que j’avais un pantalon épais, j’ai juste eu un bleu.
Mais j’aurais dû parce que cette fois-là il s’était quand même échappé directos par le portail entrouvert pour me foncer dessus et me mordre !
Et aujourd’hui, j’aurais pu louper mon car à cause de lui !
Je n’ai pas essayé de lui envoyer un bon coup de chaussure de rando dans la gueule, d’une part je l’aurais peut-être loupé,
en plus ça glissait un peu ce matin : je n’allais pas risquer un chute sur le verglas !
Mais ça m’a démangé !
Donc, là je vais le signaler : c’est un chien mordeur.
Mais je crois que je vais m’acheter aussi une bombe au poivre (ou au harissa super fort, ça doit être mieux).[/quote]
Pauvre chérie, ta vie à l’air dure! T’a failli rater ton bus? Vraiment ces salopards de chiens sont une plaie et devraient être exterminés.