Au secour

Posté en tant qu’invité par klm:

rrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Posté en tant qu’invité par jille:

d’ou y sort cuila

Posté en tant qu’invité par bo:

les mecs c nul ça sur ce forum !!

Posté en tant qu’invité par jack rabbit:

tout est dans le titre !
les mecs vous pourriez aller deconner au bistrot et le modérateur tu pourrais pas virer ce genre de conneries qui franchement amenent rien !

Posté en tant qu’invité par pas contente:

certes, c’est débile et il n’y a pas d’interet
mais de quel droit demandes-tu la censure ?
c’est vrai, quoi, libre a chacun d’ecrire ce qu’il veut, meme si c’est des conneries !!!

Posté en tant qu’invité par Nic:

Il a pas tort. Il ne faut peut-être pas parler de censure, tout le monde a effectivement le droit de dire ce qu’il veut (sous réserve des règles d’usage genre diffamation et compagnie bien sûr), mais il ne faut pas tomber dans les excès. Franchement un post comme celui de klm sert à quoi ? Ok c’est de la libre expression, ok on est aussi libre de ne pas y répondre, mais bon avec ce genre de truc, peu à peu ce forum devient du n’importe quoi, on finit par passer plus de temps à trier les posts débiles et sans intérêt qu’à lire les posts intéressants. Je trouve que c’est dommage.

PS : « Au secour » prend un S à la fin !

• Non… fallait pas relancer des vieux débats comme ça ! *

Posté en tant qu’invité par tomtom:

ben oui ça sert a rien, mais si ça te plait pas poste pas sur ce thread!!
c’est d’une logique implacable: si tu poste le sujet reste en haut de la page. si tu poste pas il disparait, c’est tout!
c’est vrai que tant qu’a faire autant fare ça dans le bistrot mais je vois pas en quoi ça dérange, meme ici.

Posté en tant qu’invité par Nic:

Ca dérange car ça fait plein de sujets où on est obligé d’aller dedans pour voir si c’est un truc intéressant ou pas, et des fois on s’en passerait bien.
(à l’époque le bistrot avait justement été créé pour ça, mais si maintenant plus personne ne respecte plus les règles de savoir vivre, où va t-on mon bon monsieur ?)

PS : « modérateur » prend un accent aigu !

• et allez c’est reparti ! Non mais quel chieur, vraiment… *

Posté en tant qu’invité par jackrabbit:

PS : « modérateur » prend un accent aigu !

• et allez c’est reparti ! Non mais quel chieur, vraiment… *

T’es prof de français, toi non ? :wink: