Au secour

Posté en tant qu’invité par lolo84:

Au secour faut se réveiller et dire non a la destruction du refuge de l aigle.
De grand intello se sont réveillé un jour pour non dire qu ils allait démolir ce patrimoine montagnard de plus de 20 ans soit pour le raser complétement ou pour le démonter et le recontruire ailleur pour en faire un lieux de mémoire,certe ce petit refuge ne fait que 28 placesavec juste une grande piéce pour dormir et manger ;mais quelle joie de se rétrouver tous la dedans le soir avec une bonne soupe et ce raconter notre journée nos impression et s’assoupir pour se lever a l aube et dire au revoir et peut étre a bientot.
Alors arrété de vous approprier la montagne et laissé nous quelques endroit ou ont peut se dire que nous somme dans un endroit neutre

MERCI

Posté en tant qu’invité par daniel:

C’est quoi cette histoire ??? Tu parles du refuge de l’aigle dans les Ecrins vers la Meige ? Qui a pris cette décision ? Merci de donner quelques détails…

Posté en tant qu’invité par thomasribiere:

juste comme ça, c’est mieux.

Posté en tant qu’invité par chataîgne:

et puis MeiJe aussi c’est mieux…
Malheureusement je crois qu’il est trop tard et que la décision est prise…fallait se réveiller avant!

Posté en tant qu’invité par Réalizeratoûth:

Des refuges, il y en a trop!

Posté en tant qu’invité par Bip bip:

Quelle réponse débile réalizeratou !!!
Bravo…belle mentalité qui fait avancer le schmilblik !!!

Pour le refuge de l’Aigle, effectivement il me semble que c’est déjà trop tard… Et effectivement c’est dommage…

Posté en tant qu’invité par giloumen:

« Destruction » du refuge de l’Aigle ?

J’avais cru qu’il s’agissait plutôt d’un remplacement… non ? Ca m’avait paru une bonne nouvelle…

car pour ce qui est du plaisir de dormir (enfin d’essayer) à deux par matelas sous les tables avec ses affaires pendues à des crochets, merci je préfère encore bivouaquer voire ne pas faire la course dont de toutes façons je ne profiterai pas. Et tant-pis pour la « mémoire » !!