Au pied des voies

Posté en tant qu’invité par ju34:

Bonjour a tous, ce week end je suis passé au pied de voie d escalade coté 8a/b au pic Saint Loup et au pied des voies, il y a des morceaux de cordes d escalade tressé.
A quoi peuvent elles servir???
Merci pour vos renseignements a +

A apprendre à faire des nattes.

[quote=ju34]et au pied des voies, il y a des morceaux de cordes d escalade tressé.
A quoi peuvent elles servir???[/quote]
Ce sont comme des offrandes.
Des bouts de cordes coupés car trop usés par les vols que l’on tresse et expose comme des trophés offerts à nos dieux…

Ou, comme le dit la jolie Bidule*, a savoir faire des nattes…

AH ben te voilà toi :slight_smile:

??
Bidule est un nom féminin ?? on en apprend tous les jours…

je m’inquiètes :wink:

[quote=ju34]des morceaux de cordes d escalade tressé.
A quoi peuvent elles servir???[/quote]
Euh, je comprends tes questions…
Mais à mon avis… cherche pas à comprendre :smiley: (certaines personnes souffrent de Troubles Obsessionnels Compulsifs, alors quand ils n’ont pas de dalles à compter ou de radiateurs à triffouiller et ben il tressent des cordes :lol: )
[suis énervé fallait que j’écrive une bonne grosse connerie bien juteuse…]
voilà bonne soirée :slight_smile:

??
Bidule est un nom féminin ?? on en apprend tous les jours…[/quote]
Bah non, Bidule est un nom masculin familier désignant un objet quelconque.(merci Robert)
Mais moi je suis une femme.
Pourquoi non?!

je m’inquiètes ;)[/quote]
Ah.
Parce qu’en plus tu penses que les femmes sont imberbes de naissance? :lol:
Ceci dit en ce moment j’en ai en quantité raisonnable (la petite jupe de Noël est passée par là).
Et les modos vont se mordre les doigts d’avoir bouger ce post du bistro :stuck_out_tongue:

Merci, à toi aussi.

Youps, c’est vraiment une femme, moi qui croyait que Mö avait fait une bête faute de frappe :smiley:
Toutes mes excuses si je t’ai blessée dans ta viril… euh comment on dit pour les femmes ? (si t’as cor Robert sous la main)

Meuh nan, faut bien les occuper un peu, t’inquiètes pas pour eux :wink:

Mmmm, j’ai du mal à imaginer Mö qualifier un homme de joli, même sans e.
N’empêche que ça fait sourire, merci Mö.

Un pseudo comme bestgrimp aurait pu laisser imaginer n’importe quel sexe…s’il n’y avait pas cette avatar masculin (si je rajoute « typiquement » entre avatar et masculin on voit bien que je suis une femme, non?! :rolleyes: )

Est-ce qu’avec des poils de pattes on peut faire des nattes au pied des voies? Ou des nattes avec des poils de pieds faites au pied des voies atteintes à pattes?

Tiens, ça me fait penser que j’ai revu la rousse… celle avec les petits roberts…
Mais t’as raison, c’est encore bien là qu’ils sont le mieux… sous la main…

…et joliE en plus !

Arrête, tu vas me faire rougir!
Eh dis Mö, tu désertes le bistro? T’as plus soif?!

Si, mais c’est réservé à HS.

Arrête, tu vas me faire rougir!
Eh dis Mö, tu désertes le bistro? T’as plus soif?![/quote]
Ben si dire ce que je pense te fais rougir… laisse toi aller… :wink:

C’est vrai, j’y passe plus trop au bistrot, comme ici d’ailleurs…
Je le trouve un peu obtu le bistrot en ce moment, trop « politiquement correct » :stuck_out_tongue:

Par contre, je veux bien qu’on aille re-grimper ensemble à l’occaz :cool:

Yes, quand tu veux et que je peux (mais là ce n’est pas gagné, les fêtes sont passés par là et je me sens aussi gracieuse qu’un pachyderme!).

Yes, quand tu veux et que je peux (mais là ce n’est pas gagné, les fêtes sont passés par là et je me sens aussi gracieuse qu’un pachyderme!).[/quote]
J’ai vu des pachydermes plus gracieux que des insectes…

j’ai le désir fou d’être plus gracieuse qu’un pachyderme :stuck_out_tongue: