Au gros malin qui a tartiné de traits les prises de la falaise de la perle à la ste baume

Posté en tant qu’invité par des ptits traits:

je trouve cela vraiment poilant ou ridicule selon l’humeur
« cette pratique gâche le plaisir à une grande partie si tu ne brosses pas tes traits »
ah bon?
merci de parler pour la majorité!
franchement j’aimerai vous voir grimper, vous les esthètes des temps modernes…
dans le même registre ça me fait penser qqe part à Antoine le menestrel qui faisait des tirades sans fin dans les magazines pour expliquer aux néophytes que nous étions quelle était la « vraie » pratique de l’escalade… et qu’il fallait respecter le rocher… à en croire son oeuvre magistrale « la rose et le vampire » il a du s’égarer le pauvre… (une belle voie au demeurant)
allez, tout ceci est tellement pathétique, et moi aussi je m’égare
bon vent!
ps: je brosse régulièrement les prises

Posté en tant qu’invité par ju Ier:

Régulièrement ? à chaque fois j’espère … :stuck_out_tongue:

Posté en tant qu’invité par scato:

et si on enduisait les mauvaises prises de merde…et les bonnes avec du nutella :smiley:

on grimperait à l’odeur… :smiley:

le string collant de clara morgane au relais, pour ceux qui y arrive :stuck_out_tongue: :lol:

Posté en tant qu’invité par Alfredo:

[quote=« Bruno, id: 877028, post:19, topic:86994 »]

je l’ai écrit (et je pense que c’est assez réaliste comme vision) … mais là sous le pseudo « des petits traits » c’est pas moi :P[/quote]
Et bien Bruno, t’es pas dans le 1% qui reste!!!

Posté en tant qu’invité par Alfredo:

[quote=« des ptits traits, id: 877529, post:21, topic:86994 »]je trouve cela vraiment poilant ou ridicule selon l’humeur
« cette pratique gâche le plaisir à une grande partie si tu ne brosses pas tes traits »
ah bon?
merci de parler pour la majorité!
franchement j’aimerai vous voir grimper, vous les esthètes des temps modernes…
dans le même registre ça me fait penser qqe part à Antoine le menestrel qui faisait des tirades sans fin dans les magazines pour expliquer aux néophytes que nous étions quelle était la « vraie » pratique de l’escalade… et qu’il fallait respecter le rocher… à en croire son oeuvre magistrale « la rose et le vampire » il a du s’égarer le pauvre… (une belle voie au demeurant)
allez, tout ceci est tellement pathétique, et moi aussi je m’égare
bon vent!
ps: je brosse régulièrement les prises[/quote]
En l’ocurrence il s’agit là de respecter les autres utilisateurs, pas le rocher, tu mélanges tout.
J’ai lu tes deux posts, et je te dis que NON, ON N’A PAS LE DROIT DE TOUT FAIRE, nous vivons en société depuis quelques temps déjà. Effectivement, il y a des problèmes plus grave que celui-ci dans notre monde, mais il a le mérite de révéler la vraie nature de certains. Comme ça on sait identifier l’adversaire… Parce-que comment construire une société plus juste, ou même sauver la nôtre de la catastrophe en préparation , avec des gens comme toi? Il me paraît illusoire de te convaincre: trop d’égoïsme, aveugle et sourd aux autres…