Posté en tant qu’invité par kalienka:
bonjour!
je vois que vous connaissez la région!
cela m’amène a vous demandez, vous qui etes coté alpes, vous préférez quelle région?
a mon avis plus de choix dans les alpes!!!
bonjour!
je vois que vous connaissez la région!
cela m’amène a vous demandez, vous qui etes coté alpes, vous préférez quelle région?
a mon avis plus de choix dans les alpes!!!
bonjour!!
15cm de neige,le bois en est recouvert,les branches sont lourdes et blanches,j’ai pas résisté,j’ai enfilé parka,moufles,bonnet et le reste,et j’y suis partie!
belle ballade en suivant les traces d’une biche qui m’ont menées à une petite grange que je ne connaissais pas,joli spectacle!
il va s’en écouler du temps avant de pouvoir aller grimper!!!
je reste discrète concernant les sites d’escalades à mes alentours parce que ça ne sera pas par moi qu’on polluera ces falaises,vous disiez y’a pas si longtemps (pour vivre heureux,vivons caché)c’est valable aussi pour la nature.
il y’a des valeurs auquel je ne dérogerais pas a fortiori quand je vois ce qui traîne aux pieds des voies ou quand je lie certains posts?des spits en moins etc etc…
on a tendeance à oublier que la nature ne nous appartient pas et quand je vois le spectable que m’offre dame nature,je me rend compte que peut de personnes ont une vision et un respect digne de cette approche.(ou la ça pas contente!!!)
mais les topos se trouve sur internet donc ma petite révolte ne changera rien!!!
tout prés se trouve le pibeste,le col d’ech et …un peu plus loin arguibel,suber-penne…plus loin l’espagne et la y’a le choix!!!
Posté en tant qu’invité par LilOunet:
je passe sur récit (en discut ) "l’éclat du miroitier " pour qu’il soit en tête de gondole
ah!
dois je comprendre que je vous écris sur "l’éclat du miroitier"ou dois je comprendre de ne plus vous écrire?