Attaque du lobby des 4*4 et projet de loi

Et le chien ?

mordu par le parigot, il a choppé des boutons, puis la rage !!

T’as visiblement pas lu ou pas compris, et en plus t’es agressif. Je n’irai pas plus loin dans cette discussion, tout ce que je peux pourrais en attendre c’est encore plus d’insultes de ta part dans la boîte mail familiale semble-t-il. Continue sans moi, et bon troll.

[quote=« gle, id: 1010882, post:63, topic:94810 »]

T’as visiblement pas lu ou pas compris, et en plus t’es agressif. Je n’irai pas plus loin dans cette discussion, tout ce que je peux pourrais en attendre c’est encore plus d’insultes de ta part dans la boîte mail familiale semble-t-il. Continue sans moi, et bon troll.[/quote]

Peut être mal compris parceque tu t’exprimes mal.
Pour le mail domage je retrouve pas la trace, comme ça j’aurai pû le coller dans ma réponse pour que tu m’expliques ou est l’agressivité.

C’est facile de rejeté la faute sur les autres, sans jamais se remettre en cause.

De l’agressivité, peut être celle de quelqu’un qui se sent lui même agressé.
Des insultes aucunes, c’est de la difamation.

Sur ce tchao pantin.

Posté en tant qu’invité par flocons:

[quote=« leaulau, id: 972357, post:34, topic:94810 »]Vaste sujet…

Pour les loisirs, cherchez en un autre… c’est mieux pour tout le monde, y compris pour vous (j’ai du mal à considérer les motoreux comme des sportifs quand il suffit de tourner une poignée pour avancer… Mettez-vous au VTT bordel !!! :lol: :stuck_out_tongue: )[/quote]

je suis trailere et quadeur, si tu veux on va courir ensemble tu verra le coter sportif d’un motoreux.
je pense qu’il y a de la place pour tous le monde et c’est dommage de vouloir interdire. c’est sur que le bruit du moteur derange, et je pense que c’est le plus gros probleme car un quad sur une piste forestiere n’abime rien.
acheter un magazine de quad (sa va etre dur pour certain, mais faite un effor) et vous verrez tous les services que sa peut rendre en foret apres une tempete ou sur des sinistres comme en vendée.
aller il fait gand beau, je vais aller faire des derapage pres des promeneurs. :lol: :lol: :lol:

moi, je suis propriétaire forestier, et je peux te dire que les quads et les motos sont les pires calamités pour les routes forestiéres: leurs accélérations brutales mettent a mal en quelques semaines la meilleure route empierrée, et celà d’autant plus que la pente est forte! et je suppose qu’en zone marécageuse, le probléme doit être aussi important; et je ne parle même pas des incursions dans les propriétés pour faire des boucles à grandes pentes !!quand aux « services » que peut rendre un quad :lol: , il faut vraiment ne rien connaitre à la forêt pour dire une bétise pareille! ou alors être vendeur de quad :lol:

Ma che brutta figura! Il quad e ecologico, non lo sapevi?

Posté en tant qu’invité par flocons:

[quote=« vref, id: 1011299, post:66, topic:94810 »]

moi, je suis propriétaire forestier, et je peux te dire que les quads et les motos sont les pires calamités pour les routes forestiéres: leurs accélérations brutales mettent a mal en quelques semaines la meilleure route empierrée, et celà d’autant plus que la pente est forte! et je suppose qu’en zone marécageuse, le probléme doit être aussi important; et je ne parle même pas des incursions dans les propriétés pour faire des boucles à grandes pentes !!quand aux « services » que peut rendre un quad :lol: , il faut vraiment ne rien connaitre à la forêt pour dire une bétise pareille! ou alors être vendeur de quad :lol:[/quote]

ce qu’il y a de bien sur ce site, c’est que situ donne un avis different des autres, tu passe pour un naze. je m’escuse monsieur le forestier, vous qui connésser tous des forets francaise, et tous les chemins, je m’escuse de ne rien connaitre a la foret et je m’escuse d’avoir un avis different du votre. je vais m’efforser de penser comme vous, vous qui etes telement grand.