Posté en tant qu’invité par Laurent:
Salut,
J’aimerais avoir votre avis sur GIGI vs CUBIK en utilisation avec corde à double.
Pour l’instant j’ai un HUIT et j’ai testé un ATC dernièrement. Vraiment rien à voir !
Merci beaucoup
Laurent
Salut,
J’aimerais avoir votre avis sur GIGI vs CUBIK en utilisation avec corde à double.
Pour l’instant j’ai un HUIT et j’ai testé un ATC dernièrement. Vraiment rien à voir !
Merci beaucoup
Laurent
Posté en tant qu’invité par jerem:
si tu veux mon avis un cubik est vraiment plus pratique e ncorde à double et sert aussi pour le rappel plus aisément
voila a toi de te faire ta propre opinion
Posté en tant qu’invité par Cisa:
Le gros avantage de la Gigi sur le Cubik c’est qu’elle permet d’assurer un second à partir du relais en autobloquant.
Posté en tant qu’invité par f:
l’ATC guide ou le reverso permettent d’assurer un second en autoblocant et aussi un premier de cordée, contrairement à la gigi.
Posté en tant qu’invité par jfb:
oui, casse toi pas la tête, prend un atc guide, en plus il a deux position de freinage : une normale et une forte et en plus il est tellement beau avec sa couleur anthracite 
Posté en tant qu’invité par Cisa:
Pas d’accord.
On peut assurer un premier de cordée avec une Gigi. Même si ce n’est pas l’idéal. Un ATC (Guide ou XP) ou un réverso est certainement mieux.
Posté en tant qu’invité par alain:
ATC guide ou toucan , les 2 vont bien .
SAlut,
Finalement j’ai pris un Toucan… et c’est pas mal du tout ! Je le maitrise pas encore parfaitement mais très simple à prendre en main et très safe.
Le rappel avec est un réel plaisir !
Merci
Posté en tant qu’invité par Marco:
y a pas mieux que le reverso !!!
Posté en tant qu’invité par pierra:
mon toucan me satisfait totalemen
Posté en tant qu’invité par polo:
Si le ATC guide
Posté en tant qu’invité par duport:
Sauf quand on le laisse tomber…
Posté en tant qu’invité par Grégoire:
ATC ou ATC guide: ca file facilement du mou