Posté en tant qu’invité par amely:
Salut à tous !
Je voudrais me remettre à l’escalade, mais pas mettre 3 heures pour arriver à la salle !!
Est-ce que quelqu’un connait l’asso, est-ce aussi sympa que murmur ?
Salut à tous !
Je voudrais me remettre à l’escalade, mais pas mettre 3 heures pour arriver à la salle !!
Est-ce que quelqu’un connait l’asso, est-ce aussi sympa que murmur ?
Posté en tant qu’invité par f:
le club sur Asnières est sympa, et ce n’est pas mur mur. Les murs sont plus petits, certe, mais l’ambiance y est plus conviviale, plus sympa.
Murmur est une salle privée, le club d’Asnières une association.
Posté en tant qu’invité par Lily:
Alors?
A part François et moi y’a personne du club qui traîne sur c2c?
Allez petit sondage!
Pour répondre à Amely, moi ça fait 6 ans que je ne le quitte pas ce club!
Et f, ben l’est timide, humble et tout ça, il ne dit rien mais le club, c’est son bébé!
Posté en tant qu’invité par tai:
oui à Paris tu peux escalader sur les grattes ciels à la Défense mais il ne faut pas avoir le vertige bisesbye
Posté en tant qu’invité par p’tetbenquoui:
j’y ai passé qqes mois il y a presque 2 ans maintenant.
Ambiance sympa, murs et prises très corrects (en clair, c’est pas haut, mais les prises sont correctes, les voies changent et tu peux aussi jouer de la clef si tu veux aider, et cela suffit à s’entrainer ds la bonne humeur les soirs de semaine).
seul bémol perso, les pratiquants sont bcp plus orientés résine que bleau ou falaises de bourgogne. les sorties pour aller à une compet un samedi de grd beau ne m’ont jamais vraiment intéressées ;o)
mais que des excellents souvenirs ! une ambiance club et pas je paie mes 400 roros et je consomme !
Merci à vous pour ces conseils, c’est sympa ! j’espère que je pourrais bientôt m’inscrire…
Peut-être à une prochaine François et Lily !
Posté en tant qu’invité par Bidibule:
Hello, je viens d’arriver dans le coin et j’hésite à m’inscrire; est ce quelqu’un sait s’il y a un pan, histoire de faire des séries un peu longues??
Posté en tant qu’invité par f:
pas de pan. Mais va essayer un soir, tu seras fixer.
Un peu plus d’info: http://www.ffme.fr/club/structure.php?id=302
Posté en tant qu’invité par ToF:
Salut,
Je suis sur Courbevoie, ça m’interresse de venir voir. Peut-on savoir ou es le mur de l’association.
Merci,
Christophe
Posté en tant qu’invité par Steph:
Salut,
Je grimpe en Haute Savoie mais mon frère habite Asnières avec femme & enfants. Je les emmenerais bien faire des grandes voies mais ce serait bien qu’ils se dégrossissent un peu avant. Quelles sont les conditions pour grimper avec l’asso à l’année, par séance, etc… ?