Posté en tant qu’invité par Le grimpeur:
quelqun at il fait le néron depuis narbonne?
Quelqun sait il si le massif du néron est à nouveau accessible ou si l’arrêté préfectoral spécifiant une interdiction de gravir le néron court toujours .
Posté en tant qu’invité par Le grimpeur:
quelqun at il fait le néron depuis narbonne?
Quelqun sait il si le massif du néron est à nouveau accessible ou si l’arrêté préfectoral spécifiant une interdiction de gravir le néron court toujours .
Posté en tant qu’invité par steph:
A mon avis, je pense que les interdictions courent toujours
Posté en tant qu’invité par moloch:
suite a un courrier a la mairie de St Egreve il y a plus d’un mois, voici leur reponse:
Bonjour,
En réponse à votre courrier électronique du 30 mars 2004, je vous informe que l’accès au massif du Néron depuis le territoire communal de Saint-Egrève est interdit par arrêté municipal n° 2003/798 du 21 août 2003. Cette interdiction est valable pendant 18 mois à compter du 21 août 2003.
Posté en tant qu’invité par pierric:
Ok mais depuis le territoire communal de Saint-Martin du VInoux ou de Quaix en chartreuse ???
En faite, j’ai pas les limites communales en tête mais je doute que la commune de St-Egreve en globe tout l’arête sommitale du Neron et ses deux versants ???
Et il parle d’accés par le territoire… donc si on y accéde en parapente ça marche ??? :o) :o)
Posté en tant qu’invité par Circus:
impossible qu’il y ait une arête sur le Néron!!