Posté en tant qu’invité par Emmanuel:
A verifier donc !!!
Posté en tant qu’invité par Emmanuel:
A verifier donc !!!
Posté en tant qu’invité par babavertacoo:
outre les posts très plaisants de tous à lire, nous nageons en pleine science fiction
c pas sérieux tout de même ?
Posté en tant qu’invité par J.Marc:
albert gehant a écrit:
Le citoyen alpiniste Lambda aurait -il peur ?
Ah tu te trompes, personne ne signes « Lambda » sur ce forum !
et ne buvait que du coca cola …
C’est un crime ! De la bénédictine, et rien d’autre !
Posté en tant qu’invité par Marie De la Rochefoucauld:
Merci à tous pour les renseignements que vous avez donné à mon mari.
MDR
Posté en tant qu’invité par Père Spicace:
J.Marc a écrit:
Tu fais fausse route, Francois ; il vaut mieux chercher du côté
des Henriettes…
Pourquoi en rillettes? Tu ne penses qu’ à manger.
Posté en tant qu’invité par karma:
il faut comme méme le dire henri quand il aura fait sont mont blanc il voudra continuer alors tant qu’il aura un guide mé quand il en aura plus il sera perdu et c’est se genre de cordée qui fait perdre des heure a celle qui suivent
pour exemple cette été a chamonix je fait la voie perroux a l’index au moment de rejoindre la voie normale g tombe sur un jeune homme fort bien équiper que je laisse tout naturellement passer il était la avant moi et je devai faire un relai -corde trop courte -.nos deux cordée au sommet nous retrouvon le jeune homme et troi de ses amis au départ d’un malheureux rappel de 25m il leurs faudra 1h45m a quatre pour descendre et le comble c’est qu’il coince leur corde. je la décoince et il me remercie et s’excuse de nous avoir fait attendre -au passage il mavoue qu’il a fait le mont blanc avec un guide bien sur- alors que ce dire de ce nouveau genre d’alpiniste .
donc il faut bien que l’on samuse un petit peu
pour ce qui est de lannonimat seraisse le but d’un forum partager des idée des expérience sans pour autant dire c moi qui l’ai dit
bonnes grimpe (méme a toi henri bon courage )
Posté en tant qu’invité par Loana:
bib@ck a écrit:
c’est je croie le 1 er post ou tout le monde est d’accord
…
seraisse un effet secondaire, voire tertiaire, de la grippe
aviaire…???
au secour !!
il ya t il un medecin ?
Vous avez encore besoin de médecins? Ils sont très demandés ces temps-ci.
Posté en tant qu’invité par Mr Henri de la Rochefoucauld:
Je vis tellement au-dessus de mes revenus qu’en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée.
Je viendrai vous raconter ma victoire au Mont Blanc.
merci, sincères salutations.
Posté en tant qu’invité par v-max:
Dit riri, le jour de ta « victoire », qui auras perdu? Le Mt blanc?
Posté en tant qu’invité par Mr Henri de la rochefoucauld:
boujour, je viens de dépenser 3000 euros au vieux campeur pour mon matériel de montagne personnel mais une idée me trote dans la tete depuis pas mal de temps …En fait après le Mont Blanc ( vu que je serai sur chamonix) j’ai pour projet de faire aussi les Grandes Jorasses mais sans guide…alors si quelqu’un d’entre vous serai partant …
Posté en tant qu’invité par Mr Henri de la Rochefoucauld:
Monsieur l’ usurpateur de pseudo, trote prend deux t et on dit plutôt si l’ un d’ entre vous était partant. N’ oubliez pas jeune ami, que je sors d’ une grande école.
Sans rancune,
HDLR
Posté en tant qu’invité par jacques s:
Chiche !!!
Vous nous divertissez beaucoup Monsieur de la roche foucault, mais franchement les plaisanteries les plus courtes …
Bon vent !
Posté en tant qu’invité par emmanuel:
Un enfant de 12 ans sait reconnaitre une usurp aussi pourrie !!!
Un enfant de 12 ans sait tout autant activer la correction orthographique sur Word
ou Open Office !!!
Nul besoin de sortir de l’X, de Centrale ou des mines pour apprécier
à sa juste valeur une belle usurpation ou corriger trois fautes minables sur un doc.
Posté en tant qu’invité par J.Marc:
Mr Henri de la Rochefoucauld a écrit:
Monsieur l’ usurpateur de pseudo, trote prend deux t et on dit
plutôt si l’ un d’ entre vous était partant. N’ oubliez pas
jeune ami, que je sors d’ une grande école.
Monsieur de la Rochefaucon, sans vouloir mettre en doute l’excellente éducation que votre grande école vous a dispensée, je me permets de vous faire remarquer que l’on n’insère jamais d’espace entre une apostrophe et le nom qui la suit.
Posté en tant qu’invité par bib@ck:
qu’il vous soit donné se que vous méritez Monsieur de la fraîche faut Q qui vous cachez…
notre dédains et notre mépris sera ma seul et dernière interventions ( vous con cernant)
Posté en tant qu’invité par babavertacoo:
oui c ça, les plaisanteries les + courtes st les meilleurs mais là tu vas trop loin
Posté en tant qu’invité par Flo:
ok, je suis peut-être allée trop loin, mais si vous voulez que le post s’ arrête, ne rajoutez pas des réponses.
Posté en tant qu’invité par sondeki66:
ho non , messieurs continuez !!!
Posté en tant qu’invité par Jean-Ed:
Dis-donc, avec de tels propos, tu vas te faire un tas d’ amis !!!
Tétonne-pas si Mr G.Point débarque sans crier gare !!!
Posté en tant qu’invité par Loana:
Alors ces vacances Jean-Ed? 58 réponses, c’ est pas mal, non? pour un post futile.
à+